Leuen a écrit: Est-ce que ça nécessite un liquide de frein particulier ou celui d'origine est OK ?
Pour ceux qui ont essayé, est-ce qu'on sent une grande différence entre les plaquettes d'origines et les DS Performance ? Est-ce que ces dernières n'ont pas tendance à siffler ?
Quelles sont les références pour nos MRS III ? FDS1334 pour l'avant et pour l'arrière ??
J'ai tourné ce week-end avec mes anciennes PFC à l'AV et des plaquettes de freins FERODO DS PERFORMANCE à l'AR (réf : FDS541).
http://www.pieces-auto-sport.net/ferodo ... -6-05.html
Pas de problème pour l'AR et pas de sifflement.
Si tu fais plus d'une journée circuit, il est préférable de changer le liquide de frein d'origine (Dot4 Renault) par du MOTUL RBF 600.
http://www.pieces-auto-sport.net/freina ... rembo.html
Tu peux le faire toi même (2 bidons) avec un auto purgeur ou demander à ton garage ou chez Renault Minute de le faire (environ 1h de main d'oeuvre), mais il faut leur amener le RBF 600.
Cyril-atomix a écrit: Ou sinon il existe aujourd'hui des plaquettes BREMBO HP 2000
A Croix en Ternois, une Mini John Cooper Works super préparée (275cv) et qui marchait très fort, avait des BREMBO HP 2000 et en était très content.