FJX a écrit:raidman-rs a écrit:Merci pour ton avis !!!
De rien...D'ailleurs j'ai repris ce même coloris pour mon Scenic 2012 ! Comme quoi !
comme quoi, on apprend pas toujours de ses erreurs
Modérateur: Modo
FJX a écrit:raidman-rs a écrit:Merci pour ton avis !!!
De rien...D'ailleurs j'ai repris ce même coloris pour mon Scenic 2012 ! Comme quoi !
cooper a écrit:FJX a écrit:raidman-rs a écrit:Merci pour ton avis !!!
cooper a écrit:FJX a écrit:raidman-rs a écrit:Merci pour ton avis !!!
raidman-rs a écrit:Mdr !!! Arrêtez vous allez finir par me faire douter !!!
FJX a écrit:raidman-rs a écrit:Mdr !!! Arrêtez vous allez finir par me faire douter !!!
Ne doute pas, le blanc nacré lui ira très bien ! Et Coop n'aime que le jaune de toute façon !
raidman-rs a écrit:FJX a écrit:raidman-rs a écrit:Mdr !!! Arrêtez vous allez finir par me faire douter !!!
Ne doute pas, le blanc nacré lui ira très bien ! Et Coop n'aime que le jaune de toute façon !
J'ai déjà eu une clio 2 rs3 Sirius et c'est vrai que ce coloris est Waaaahou mais j'aime le changement puis le blanc nacre c'est très classe, j'espère que les reflets seront aussi beaux que sur la Sirius mais bon c'est pas pour tout de suite malheureusement, va falloir patienter encore une petite année
matt2029 a écrit:
les reflets sont très beau sur le nacré, en plein soleil ou quand il se couche, c'est pas mal du tout !! je ne regrette en rien mon choix
legazier a écrit:Voila ,coup de fil de mon vendeur ,je récupere la mienne mercredi 11 à 14h30 je vous tiens au courant
FJX a écrit:legazier a écrit:Voila ,coup de fil de mon vendeur ,je récupere la mienne mercredi 11 à 14h30 je vous tiens au courant
Les jours les plus longs...
legazier a écrit:FJX a écrit:legazier a écrit:Voila ,coup de fil de mon vendeur ,je récupere la mienne mercredi 11 à 14h30 je vous tiens au courant
Les jours les plus longs...
Surtout quand tu sais qu'elle est arrivé cet aprem à 16h,mais ils doivent la "préparer" ,et donc pas le samedi ,bien sur ,et lundi c'est fête,donc ils s'en occupe mardi ,et me la file mercredi
Je leurs ai dit : le nettoyage pas grave ,les explications pas grave (je suis chez les 'Meganers") ,ils ne veulent rien savoir.
Put... les boules une week de trois jours et ..... ce sera pour le weekend prochain,pas le choix
Walt a écrit:C'est pas grave, arrive le mois de mai et ses nombreux jours fériés sinon ta config c'est quoi ?
HYPPOSES a écrit:yuscht a écrit:HYPPOSES a écrit:Euh la je suis pas d'accord, je viens de vendre une A3 pour prendre une Mégane rs cup blanche, honnêtement la Mégane est une superbe voiture y a rien à dire mais personnellement elle vieillira moins bien qu'une Audi A3 par exemple,c'est une certitude!
Sur ma Mégane qui a 1 an et demi je trouve que la qualité d'assemblage est plus que moyenne ( décalage de la porte côté conducteur, décalage entre l'aile arrière droit et le pare choc) pire la peinture est très voir trop fragile ( passage de roue arrière ou il manque carrément des morceaux de peinture, pas sur la mienne mais sur celles que je suis allé voir) en revanche j'ai la moquette de mon coffre qui se décolle, obligation de me rendre une nouvelle fois chez mon concessionnaire ( troisième fois après 15 jours d'achat cela commence à me gaver..) c'est pas bien grave en soit sur le moment car elle est sous garantie mais dans quelques années...
Je ne crache pas sur Renault car le plaisir de conduire, la conso très raisonnable et la gueule en font une voiture très sympathique et probablement l'une des meilleurs traction sur circuit mais ma prochaine sera une Audi quitte à mettre 4000 euros de plus, car hormis pour mes révisions je n'ai jamais eu à y aller pour la moindre bidouille... je vais peut être me faire lyncher mais faut être objectif.
alors là je dirais que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si t'es obligé d'y retourner....
est-ce que lorsque le garage t'as montré l'auto, tu as fait le tour complet de A à Z
je ne pense pas sinon tu aurais vu tous ces détails et t'aurais pu les signaler afin que ce soit résolu avant la livraison...
tu étais certainement dans l'euphorie du moment...
Je répondais tout simplement sur la différence entre un modèle français et un modèle Allemand, la mienne a certains défauts qui ont été mentionnés sur ce forum, pas très grave car elle est garantie et en superbe état, en revanche concernant la carrosserie je pense qu'elles ont toutes les peintures fragiles
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)