Bonjour,
Je me tate de plus en plus comme on dit,sauf que j'aimerai avoir une info avant de le faire.
quelles sont les différences internes entre les PK4 de la RS DCI et celle de lagunaIII GT de 180 cv
Le seul moyen de le savoir et d'avoir accès au specs techniques de la boite chez Renault
peut-être au travers des refs des kits de réparation, je n'ai pas envie de péter ma boite si a 36 elle est déjà en haut
sur la 21 l'un1 prenait 400 cv sans broncher avec ses rouleaux coniques.
si le différentiel est différent ou que ses roulements sont modifiés la preparation est un peu plus risquée ou alors il faut monter une pk4 de lagunaIII et un volant idem
second point le volant moteur bi-masse, sur l'adaptable j'ai trouvé 2 references ? donc pourquoi changer le volant sur un même couple moteur + boite ?
la seule différence c'est le couple donc si on pouvait avoir cette info ce serait bien venu
le fait d'user les cardans ou l'embrayage c'est pas grave le volant ou la boite c'est pas pareil, pas le meme prix
j'aimerai bien la garder longtemps ma dci :)
merci de vos réponses pour les mécanos renault