Modérateur: Modo
cooper a écrit:ça devient un obsession ces LED
y a 20 ans quand on choisissait une voiture la question c'était "y a combien de chevaux?",
legazier a écrit:Perso , même à 50 ans,pour moi c'est la tenu de route,et la puissance avant tout.
Bon c'est sur,j'ai conduit : 4 L, 2cv,R15 etc ,donc ... aucun confort à l'époque
Mais je respecte les envies de chacun ,lorsque on a connu que le confort,çà peut se comprendre
FJX a écrit:legazier a écrit:Perso , même à 50 ans,pour moi c'est la tenu de route,et la puissance avant tout.
Bon c'est sur,j'ai conduit : 4 L, 2cv,R15 etc ,donc ... aucun confort à l'époque
Mais je respecte les envies de chacun ,lorsque on a connu que le confort,çà peut se comprendre
Surtout le confort et le silence à bord d'une R5 Turbo 2 !
legazier a écrit:FJX a écrit:legazier a écrit:Perso , même à 50 ans,pour moi c'est la tenu de route,et la puissance avant tout.
Bon c'est sur,j'ai conduit : 4 L, 2cv,R15 etc ,donc ... aucun confort à l'époque
Mais je respecte les envies de chacun ,lorsque on a connu que le confort,çà peut se comprendre
Surtout le confort et le silence à bord d'une R5 Turbo 2 !
Oui mais trop bon
cooper a écrit:ça devient un obsession ces LED
y a 20 ans quand on choisissait une voiture la question c'était "y a combien de chevaux?", puis c'est devenu "elle consomme combien?" et maintenant c'est, "et les leds elles restent allumées, les leds, hein dis, si je fais un appel de phare elles restent allumées, hein, hein?
MN007 a écrit:Bon je crois que si quelqu'un souhaite acheter une voiture d'occase il faudra éviter de taper dans le parc "press" Amis du pilotage ... "bonsoir" !
Je me demande pourquoi Renault laisse des journalistes (?) prendre la piste sans savoir conduire sur circuit... .
- Entre la flip' à chaque virage (stress ? adrénaline ? mode fou-fou ?)
- les vas-y que jte fais l'intérieur sans être sur que tu m'ais vu,
- des vitesses qui sautent + un pti rupteur avant de s'en rendre compte...
- plus d'autres joyeusetés comme quand il active le mode ESP sport : on a pas du lui dire que l'AFU était OFF + ESP légèrement plus lâche lolll.
Bref, à chaque virage on attends qu'il tire tout droit ou direct qu'il aille simplement au tas.
un jolie festival
Je vous laisse juger
http://youtu.be/Bmzpr4t-1nQ?hd=1
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)