stephapr a écrit:Salut à vous tous, je comprends pas votre sentiment sur les yellow en EBC j'etais équipé disque rainuré pointé et yellow de chez EBC sur ma S3 et ça allait tres bien, j'attends d'essayer sur ma MRS3 ...
Je vous ferai le retour
A+
LE MARSEILLAIS a écrit:J'aurais aimé avoir cet avis avant d'en acheter d'où mon post dailleur
Mais oui on doit parler a la va vite et j'ai pas tester pour avoir un avis
shagwell - a part l'origine t'as un compromis bon frein( mieux que l'origine ) pas bruyant ou pas trop ?
LE MARSEILLAIS a écrit:Moi j’essaie d’être objectif oui !
Si tu as un autres avis ou des infos exprime les on est là pour ça il me semble
Je parle de test et d'essai pas de "on dis"
shagwell a écrit:Les RC6 = poussières abrasives, température importante (qui bouffe les soufflets et la peinture)
Nico-RS a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:Moi j’essaie d’être objectif oui !
Si tu as un autres avis ou des infos exprime les on est là pour ça il me semble
Je parle de test et d'essai pas de "on dis"
Je fais partie d'un club Corvette, nous utilisons pour la plupart des EBC jaunes sur le circuit de Dijon Prenois et avons entre 370 et 525 chevaux, je ne sais pas ce qu'il faut de plus comme test.
D'ailleurs je vais bientot changer pour des EBC rouges car je ne passe pas plus de 10% du temps sur piste. Je souhaite des plaquettes qui fonctionnent dans une plage de temperature inferieure pour la route... et qui s'usent moins aussi. En 2 sorties elles sont mortes les jaunes, mais elles fonctionnent tres bien. Apres je ne dis pas, les carbone lorraine sont encore plus typees piste. mais elles sont bruyantes et pas efficaces a froid.
shagwell a écrit:Mais, c'est quand même bizarre, qu'elles coutent 2x moins chère, et qu'en compétition... elles ne sont pas utilisées...
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