C'est dommage que vous éclipsiez ma questionmael_b a écrit:C'est un super prix et qui, en tant que Dijonnais et possesseur d'une mégane qui aura 5 ans en mai, m'intéresse particulièrement !!!
J'ai une question con mais qu'est ce qui justifie un tel écart avec la même prestation faite chez Renault (1000 à 1100€) ?
Dijon Auto Racing a écrit:Dans la demi journée ;)
mael_b a écrit:C'est dommage que vous éclipsiez ma questionmael_b a écrit:C'est un super prix et qui, en tant que Dijonnais et possesseur d'une mégane qui aura 5 ans en mai, m'intéresse particulièrement !!!
J'ai une question con mais qu'est ce qui justifie un tel écart avec la même prestation faite chez Renault (1000 à 1100€) ?
Je disais ça juste parce que tu avais répondu à une question qui avait été posée après la miennebubuche a écrit:On n'eclipse rien du tout mais on ne peut pas tout voir ;)
Et c'est obligatoire ? Vous pouvez poser des pièces renault ou pas ? Si oui, du coup quel serait le prix ?bubuche a écrit:Le difference de prix reside dans le fait qu'on ne facture pas 8 heures, et que notre taux horaire est de 45€ ht. Par contre, je te rassure, nos kits distri sont de la larque SKF donc tres bonne qualité.
Je n'en doute pas une seconde. Par contre ce que je ne souhaiterai pas c'est utiliser une autre marque que celle "qu'exploite" renault. En gros, je ne veux pas changer de marque et continuer avec celle qui a été retenue par renault. Histoire que si j'ai un problème, on ne puisse pas me dire, "bah oui mon bon monsieur mais vous n'utiliser pas les pièce recommandées par renault..."AnthonyRS3 a écrit:le matériel Renault n'est autre que du SKF, febi bilstein, SNR, Lucas.... mais dans des boites estampillées Renault.
Cette seule différence vous fait payer les pièces jusqu'au double voir le triple du prix. Renault n'est qu'un concepteur/assembleur de pièces mécanique, pas un fabricant.
mael_b a écrit:Je n'en doute pas une seconde. Par contre ce que je ne souhaiterai pas c'est utiliser une autre marque que celle "qu'exploite" renault. En gros, je ne veux pas changer de marque et continuer avec celle qui a été retenue par renault. Histoire que si j'ai un problème, on ne puisse pas me dire, "bah oui mon bon monsieur mais vous n'utiliser pas les pièce recommandées par renault..."AnthonyRS3 a écrit:le matériel Renault n'est autre que du SKF, febi bilstein, SNR, Lucas.... mais dans des boites estampillées Renault.
Cette seule différence vous fait payer les pièces jusqu'au double voir le triple du prix. Renault n'est qu'un concepteur/assembleur de pièces mécanique, pas un fabricant.
Comme il arrive (assez souvent en ce qui me concerne) que j'ai des emmerdes avec ma voiture je veux que le SAV de renault continue d'en prendre une bonne partie à son compte (ce qu'il ont toujours fait jusqu'à présent).
mael_b a écrit:C'est un super prix et qui, en tant que Dijonnais et possesseur d'une mégane qui aura 5 ans en mai, m'intéresse particulièrement !!!
J'ai une question con mais qu'est ce qui justifie un tel écart avec la même prestation faite chez Renault (1000 à 1100€) ?
mael_b a écrit:Je n'en doute pas une seconde. Par contre ce que je ne souhaiterai pas c'est utiliser une autre marque que celle "qu'exploite" renault. En gros, je ne veux pas changer de marque et continuer avec celle qui a été retenue par renault. Histoire que si j'ai un problème, on ne puisse pas me dire, "bah oui mon bon monsieur mais vous n'utiliser pas les pièce recommandées par renault..."AnthonyRS3 a écrit:le matériel Renault n'est autre que du SKF, febi bilstein, SNR, Lucas.... mais dans des boites estampillées Renault.
Cette seule différence vous fait payer les pièces jusqu'au double voir le triple du prix. Renault n'est qu'un concepteur/assembleur de pièces mécanique, pas un fabricant.
Comme il arrive (assez souvent en ce qui me concerne) que j'ai des emmerdes avec ma voiture je veux que le SAV de renault continue d'en prendre une bonne partie à son compte (ce qu'il ont toujours fait jusqu'à présent).
Super, merci de cette réponsebubuche a écrit:Alors si tu veux de l'origine avec estampille Renault, il faut rajouter 30€ TTC !
Pas beaucoup d'écart car ce sont les mêmes pièces !
bubuche a écrit:mael_b a écrit:Je n'en doute pas une seconde. Par contre ce que je ne souhaiterai pas c'est utiliser une autre marque que celle "qu'exploite" renault. En gros, je ne veux pas changer de marque et continuer avec celle qui a été retenue par renault. Histoire que si j'ai un problème, on ne puisse pas me dire, "bah oui mon bon monsieur mais vous n'utiliser pas les pièce recommandées par renault..."AnthonyRS3 a écrit:le matériel Renault n'est autre que du SKF, febi bilstein, SNR, Lucas.... mais dans des boites estampillées Renault.
Cette seule différence vous fait payer les pièces jusqu'au double voir le triple du prix. Renault n'est qu'un concepteur/assembleur de pièces mécanique, pas un fabricant.
Comme il arrive (assez souvent en ce qui me concerne) que j'ai des emmerdes avec ma voiture je veux que le SAV de renault continue d'en prendre une bonne partie à son compte (ce qu'il ont toujours fait jusqu'à présent).
Alors si tu veux de l'origine avec estampille Renault, il faut rajouter 30€ TTC !
Pas beaucoup d'écart car ce sont les mêmes pièces !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)