FJX a écrit:gordini21 a écrit:un défaut la répartition des masses, le M9R est lourd ça se sent dans les chicanes et autres ronds points, je vais peut-être mettre des amortos un peu plus fermes pour compenser
Ce problème là je ne le sens pas sur ma Laguna Coupé Monaco, je ne le sentais pas non plus sur la III Estate GT ; par contre je le sentais effectivement pas mal sur la Laguna II Berline GT où j'avais cette sensation que la voiture s'écrasait sur l'avant en courbe, ou que le chassis allait voilé
. Mais le 4Control sur mon actuelle et précédente semble très bien pallier ce phénomène. La voiture est comme sur un rail, c'est vraiment terrible ce truc (déconcertant au début) ! Ca m'a d'ailleurs bien manqué quand je suis passé de ma Lag Estate GT à la M3RS...
Salut,
c'est dur la vie
,la M3RS n'a pas le 4 control !
Je n'ai jamais essayé cet équipement ,mais d'après les commentaires et les essais ,l'éfficacité est redoutable
.
Après ,pas mal de constructeurs ont mis sur le marché des systèmes similaires sans grand succès.
Je suppose donc qu'il doit y avoir un "bémol "
sinon tous les fabricants d'automobiles en feraient autant
A+