Modérateur: Modo
cooper a écrit:ouais mais c'est pas une raison d'augmenter sans cesse surtout avec le peu d'évolution.
cooper a écrit:ben après si ça vous dérange pas de payer plus cher pour la même chose, c'est cool.
de toute façon je suis deja servi, et comme pour moi (et bien d'autres) teminé rinot en particulier et le neuf en général, ça me va
ça veut juste dire qu'ils sont encore plus fort que ce que je pensais , non seulement ils nous entubent mais en plus on leurs dit ,merci
Sil a écrit:Un collector pour moi, c'est une édition limitée, par forcément surcotée, mais qui a son "petit plus". Et elle aura son "petit plus"
Je trouve même que les trophy (megane2) ont leur petit plus... Elle sont pas non plus trop surcotées...
vince_ben a écrit:Pour ma part je trouve que l'ambiance grise (fond de compte-tour compris) donne un intérieur plus homogène sur les versions plus "luxes", sur ma RS luxe j'avais les sièges sport "classiques" et je trouvais que le jaune des surpiqures du volant et du compte-tour jurait un peut avec le reste. Enfin c'est une question de goût, et pour le coup Renault l'a bien compris en conservant tout un tas d'options sur cette RS
speedturbo33 a écrit:Si vous voulez des autos sur mesure et unique faut taper chez Rolls royce ou Porsche les amis pas chez Renault.
J'adore la coupe en Monaco gp et par chez moi il n'y en a qu'une qui traîne. T as pas de chance!
Sil a écrit:C'est un trophy point barre...
Tu crois que tu les proprio de la première on chialé quand la r26 est venue ?
Bref, c'était prévisible, c'est tout. D'ailleurs si ils l'avaient mis au point a temps, la megane 3 rs aurait eu 265 chv de suite...
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)