Modérateur: Modo
Renault dans le sang a écrit:Oui ca ca serais pas mal de pouvoir choper le systeme pour mettre sur nos phase 1 car moi je trouve ca vraiment dommage que ca s'eteigne, je pense que c'est d'ailleurs le seul default que je lui trouve !!!
highmast a écrit:Renault dans le sang a écrit:Oui ca ca serais pas mal de pouvoir choper le systeme pour mettre sur nos phase 1 car moi je trouve ca vraiment dommage que ca s'eteigne, je pense que c'est d'ailleurs le seul default que je lui trouve !!!
c'est loin d'être un défaut, ce sont des éclairages diurnes... les leds sont trop éblouissante de nuit!
Lio a écrit:Salut à tous,
Juste pour info pour les interessés:
- J'ai eu RDV chez Renault aujourd'hui pour une megane rs, et ils m'ont fait une super offre (~17-18%)..
c'est particulier, car mon oncle les connait bien et ils m'ont proposé une auto sans faire de marge..
highmast a écrit:Renault dans le sang a écrit:Oui ca ca serais pas mal de pouvoir choper le systeme pour mettre sur nos phase 1 car moi je trouve ca vraiment dommage que ca s'eteigne, je pense que c'est d'ailleurs le seul default que je lui trouve !!!
c'est loin d'être un défaut, ce sont des éclairages diurnes... les leds sont trop éblouissante de nuit!
Renault dans le sang a écrit:highmast a écrit:Renault dans le sang a écrit:Oui ca ca serais pas mal de pouvoir choper le systeme pour mettre sur nos phase 1 car moi je trouve ca vraiment dommage que ca s'eteigne, je pense que c'est d'ailleurs le seul default que je lui trouve !!!
c'est loin d'être un défaut, ce sont des éclairages diurnes... les leds sont trop éblouissante de nuit!
Mais bien entendu qu'a cette intensité la nuit c'est plus qu'eblouissant mais je parle bien evidement d'un systeme avec l'affaiblissement a l'allumage des feux.
Me dit pas que la Mercedes classe E est moche avec les deux allumés.
Donc SI pour moi c'est un regret de ne pas l'avoir sur nos meganes
yuscht a écrit:RiDeR-136 a écrit:ça fait mal quand meme 2000 € de frais d'immat !
et encore on a de la chance par rapport à la Belgique
exemple (voir taxes page 7) : http://code-de-la-route.be/pdf/brochure ... r-belg.pdf
ou ce document bien complet et très parlant http://koba.minfin.fgov.be/commande/pdf ... t-2011.pdf
il me semble que quelqu'un qui achète une M3RS en belgique paye presque autant de taxe qu'un gars qui a une Ferrari (environ 5000€ en additionnant toutes les taxes )...
si un Belge peut confirmer
Flo1984 a écrit:Non c'est vrai ! Mais plus de banquette arrière alors et aménagement spécifique du coffre
Dé que l on dépasse 211 chevaux chez nous c'est 5000€...( JUSTE la mise en circulation)
J ai payé environ 6000€ pour la mettre sur la route ....
Et question assurance c est pas donné non plus.... 2200€/an et c'est le moins cher que j ai pu trouver....
27 ans jamais eu d accident....
vince_ben a écrit:Du changement sur le configurateur Renault : la baguette rouge réapparait sur le tableau de bord des versions RS et RS Luxe, ainsi que les surpiqures rouges sur l'accoudoir central (bref toute l'ambiance rouge à part bien évidemment sur les sièges en cuir sur la Luxe). Sympa !
legazier a écrit:Question: l'essence est moins chère chez vous en Belgique ,non ??
ici 1.65€ le litre de 98
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)