knoxvillej a écrit:Oui cest clair.comme le dis bubuche, pour aller au dela de 300 cv sur le f4r t il faut en rajouter.tu compares un stage 2 a 280 cv et ma prepa qui coute plus chere cest sur.mais le but je crois que cest de fiabiliser le maximum et pour gagner ne serait ce que 20 cv de plus que le stage 2 cest ce quil faut.Attention, ce sont des vrais cheveaux.pas des cheveaux tuning type boitier ps silencieux avec un pseudo gain qui avoisine les 290 cv..... Ah ah la blague.
bubuche a écrit:Pour depasser 300cv, il te faut:
- gt28
- collecteur
- descente de turbo sur mesure
- gros injecteur
- pistons forgees
- bielles forgees
- coussinet renforces
- soupapes renforcees
Et avec tout ca, ton volant moteur ne tiendra pas et le bloc se vrillera...
Donc a chacun son bugdet ;)
Belle prepa, continue bien :)
Aspec22 a écrit:Oui mais plus de 300hp et des vrai, des fiables, pas des bourrins usés par la hippodromes
A plus.
jumbaii a écrit:Je crois que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent
Il y a bien des gens qui lâchent des milliers d'euro dans des accessoires de tuning qui n'apportent rien, alors que lui, il part d'une caisse nue et se monte sa RS qui au final lui coutera surement moins qu'une 2RS qu'il fera préparer. Et puis il y a surtout le plaisir de le faire soi même
bes-57 a écrit:la r26r BDM 300 a fait 20000kms ac 300ch et les internes d'origine, puis il est monté à 330ch et il a cassé une bielle peu de tps après... maintenant j'ai entendu dire qu'il avait 430ch et 510Nm...
je vais voir si j'ai plus d'infos...
bes-57 a écrit:la r26r BDM 300 a fait 20000kms ac 300ch et les internes d'origine, puis il est monté à 330ch et il a cassé une bielle peu de tps après... maintenant j'ai entendu dire qu'il avait 430ch et 510Nm...
je vais voir si j'ai plus d'infos...
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