jo06 a écrit:tous les moteurs sont réglés sur du 95, turbo ou pas, maintenant 98 ou 95 sur la trappe c'est surtout selon les accords entre constructeurs et pétrolier (pour la pub en quelque sorte). Pour exemple chez Mercedes vous verrez marqué (95) sur la majorité des moteurs...
S-XVI a écrit:Y a une question que je me pose.
Concernant la pastille à l'intérieur de la trappe carburant, dans la Clio RS 182ch il est précisé "98 recommanded" et dans la MRS "95/98".
Pourquoi cette différence dans le développement du moteur ?
Lasp a écrit:S-XVI a écrit:Y a une question que je me pose.
Concernant la pastille à l'intérieur de la trappe carburant, dans la Clio RS 182ch il est précisé "98 recommanded" et dans la MRS "95/98".
Pourquoi cette différence dans le développement du moteur ?
Tiens moi j'etais persuadé que sur MRS aussi c'etait marqué "98 recommanded". A croire que j'ai jamais fait attention...
le mac ya velik a écrit:En parlant de trappe, je vais faire du HS mais avez vous remarqué comme l'entonnoir s'abime vite ?! (désolé je ne sais pas comment ca s'appelle ), le plastique du mien est déja déformé à cause du pistolet de la pompe à essence
le mac ya velik a écrit:En parlant de trappe, je vais faire du HS mais avez vous remarqué comme l'entonnoir s'abime vite ?! (désolé je ne sais pas comment ca s'appelle ), le plastique du mien est déja déformé à cause du pistolet de la pompe à essence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)