Modérateur: Modo
Sagaris a écrit:en soit ce qui me taquine un peu c'est qu'il aurait au moins pu éviter de proposer le sirius et les jantes de la trophy....
Entre les 500, puis 1000 puis 1200 et maintenant les jantes et le sirius dispo... je ne vois même pas l'intérêt d'avoir sortie cette trophy.... ah si pour baiser la gueule de futurs ex-clients.
Et après on nous dira que RST écoutent ses clients???
comme on dit "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse" (je vous laisse imaginer qui est la cruche....)
sinon cette phase "2" est bien faite, mais pour moi c'est fini.
fnm68 a écrit:27 Megane RS III Trophy en vente sur le boncoin !!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... +rs+trophy
L'effet de l'annonce de la nouvelle RS ce fait t'il ressentir........??????
cooper a écrit:fnm68 a écrit:27 Megane RS III Trophy en vente sur le boncoin !!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... +rs+trophy
L'effet de l'annonce de la nouvelle RS ce fait t'il ressentir........??????
l'effet d'annonce n'a rien a voir, elles datent de bien avant cette annonce.
Nico-RS a écrit:Moi je vais vous dire: Les séries les plus limitées c'est les MRS qui ont le Bose.
fnm68 a écrit:Je te rejoins sur tes commentaires, maintenant reste à savoir ce qu'il reste à la trophy niveau gestion moteur.
Est ce que la nouvelle RS sera bridée pile à 265 cv ou aura t'elle la cartographie de la Trophy ?
Voici une réponse d'autosport magazine sur FB :
"Rien ne dit que la RS normale ne fera pas également 285 chevaux sur le banc de Digiservices. Selon nos informations, hormis la bouton Mode sport, il s'agit bien de la même carto."
il faut attendre la confirmation par Renault Sport
Si elle à la même carto alors oui, Renault prends ses clients de niche pour des idiots ...
vince_ben a écrit:fnm68 a écrit:Je te rejoins sur tes commentaires, maintenant reste à savoir ce qu'il reste à la trophy niveau gestion moteur.
Est ce que la nouvelle RS sera bridée pile à 265 cv ou aura t'elle la cartographie de la Trophy ?
Voici une réponse d'autosport magazine sur FB :
"Rien ne dit que la RS normale ne fera pas également 285 chevaux sur le banc de Digiservices. Selon nos informations, hormis la bouton Mode sport, il s'agit bien de la même carto."
il faut attendre la confirmation par Renault Sport
Si elle à la même carto alors oui, Renault prends ses clients de niche pour des idiots ...
En même temps il serait très étrange qu'ils aient utilisé une autre cartographie pour arriver à la même puissance que la trophy au cheval près. A mon avis, ils ont enregistré l'ancienne carto de la phase1 + la carto de la trophy, et lorsqu'on séléctionnera le mode Sport, la cartographie utilisée sera alors celle de la trophy. A confirmer.
fnm68 a écrit:vince_ben a écrit:fnm68 a écrit:Je te rejoins sur tes commentaires, maintenant reste à savoir ce qu'il reste à la trophy niveau gestion moteur.
Est ce que la nouvelle RS sera bridée pile à 265 cv ou aura t'elle la cartographie de la Trophy ?
Voici une réponse d'autosport magazine sur FB :
"Rien ne dit que la RS normale ne fera pas également 285 chevaux sur le banc de Digiservices. Selon nos informations, hormis la bouton Mode sport, il s'agit bien de la même carto."
il faut attendre la confirmation par Renault Sport
Si elle à la même carto alors oui, Renault prends ses clients de niche pour des idiots ...
En même temps il serait très étrange qu'ils aient utilisé une autre cartographie pour arriver à la même puissance que la trophy au cheval près. A mon avis, ils ont enregistré l'ancienne carto de la phase1 + la carto de la trophy, et lorsqu'on séléctionnera le mode Sport, la cartographie utilisée sera alors celle de la trophy. A confirmer.
Ok, mais alors qu'est ce que le mode sport apporte sur la Trophy ?
speetrap a écrit:étant possesseur de la trophy je trouve çà nul de mettre les jantes trophy en option sur la version 2012,une paire d'autocollant et s'est partit pour des copies de trophy à tout va,déjà qu'il avait doublé la production et qu'on commence par voir par paquet de 2 ou 3 trophy en concession l'exclusivité devient nul plus personne payera le prix fort pour acheté une trophy à prix fort en occasion sous prétexte de l'exclusivité et bradé 6 mois après en concession c'est prendre les 1er clients de la trophy pour des abrutis dont j'en fais partis,quand à la sonorité d'échappement retravaillé est ce celui de la trophy ou réellement un nouveau car la trophy fait déjà plus de bruit que la rs 250,quand au sound pipe renforcé,çà veut dire que l'ancien modèle va nous lacher dans les pattes?Y a de quoi se posé des questions si renault sport pouvait donner donner quelques détails sur la nouvelle version de l'échappement par rapport à la trophy ce serait bien parceque un essai de mise en route en concession ne sera jamais suffisant pour juger si la sonorité à réellement changer en roulant,quand à l'option pack rouge celà va réellement bien seulement avec une noire car le reste des couleurs genre jaune ,bleu,blanc ou gris c'est pas le top et toujours pas d'intérieur pack rouge pour aller avec l'extérieur d'une noire et rouge alors qu'une mégane gt coupé cabriolet à le droit au pack complet cuir rouge montés sur des sièges de rs,à aberration de plus de la part de renault parceque par exemple un pack intérieur récaros jaune avec option extérieur rouge et couleur bleu extreme donne un sacrès mélange inrevendable et pourtant possible en commande,conclusion reste à la trophy une minable plaque que l'on regarde jamais
speetrap a écrit:non juste un peu enervé contre renault,ma prochaine sportive ne sera surement plus une renault,en tout cas c'est pas en procédant de cette manière que je me déciderais à changer cette trophy payer à prix d'or contre une autre mrs qui sera quasiment identique avec toujours peu de couleurs disponible ou peu d'évolution pour une sportive,la mrs 2 était bien plus exclusif de par ces couleurs disponibles autre que l'eternel jaune sirius ,la nouvelle à part le placage carbone des contre-portes,le reste bof bof la nouvelle sellerie
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)