jèjè rs a écrit:plus simple un silencieux tube inoxline
casper a écrit:bonjour a tous
je souhaite mettre un SB madac mais quelqu'un sait si la garantit de la voiture saute si je fait ça ?
merci
Coyote38 a écrit:Coucou tous le monde !
Gros dilemme pour ma part : j'hésite entre un cat-back Inoxline ou un SB Madac / Inoxline.
En terme de bruit, y'a t'il une grosse différence entre les 2 ?
Niveau perf ? On gagne, on perd ? Même si je pense que ça doit pas être transcendent !
Merci d'avance pour vos réponses !
Ah oui joubliai, c'est pour ma M3RS Trophy que je reçois demain !!
Thebub69 a écrit:moi perso j'ai eu les 2,
et pour moi il y a de vrai différence sonore!
le silencieux tube va faire beaucoup plus résonner à bas régime avec un bruit très sourd et plus creux sur les retrogradage et sous les 3500 tours, et fais un peu perdre le bruit si caractéristique de ces meg3 rs dans les tours, a savoir le broappppp
Le catback, c 'est un peu l'inverse, j'ai tendance à dire que ca résonne beaucoup moins au lâcher de pédale et par contre dans les tours, c'est comme l'origine en plus fort et un peu plus amplifié!
pour tout les jours le catback est pour moi beaucoup plus utilisable et plus sympa dans les tours, le silencieux tube fais plus de bruit a bas regime mais surtout un bruit plus sourd!
Perso j'ai revendu mon madac pour me prendre un catback inoxline et je ne regrette pas mon choix :)
svenee a écrit:J'ai installé le KTR (catback system) sur mon trophy et je suis très satisfait. En mode sport ça "plopp" trop fort xD
En plus c'est facile à installer!
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