Crash IRC YPRES 2011

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Crash IRC YPRES 2011

Messagepar jeremyc39 » Sam Déc 24, 2011 9:54 pm

Image
Image
Mégane 2RS DCI noire [off] Mégane 2RS TROPHY [On] viewtopic.php?f=2&t=27301
Avatar de l’utilisateur
jeremyc39
Pilote
 
Message(s) : 4640
Inscription : Dim Août 07, 2011 2:31 pm
Localisation : TARN (81) et là où il y a du RS

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar viruseb59 » Dim Déc 25, 2011 11:43 am

C'est bien des flamands pour réagir comme ça... :roll:
MEGANE RS R25 F1 TEAM N° 975

Image
Avatar de l’utilisateur
viruseb59
Amateur
 
Message(s) : 1022
Inscription : Jeu Juil 02, 2009 11:43 am
Localisation : 59 Lille

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar fouine38220 » Lun Déc 26, 2011 12:52 pm

Je crois qu ils faut leur dire que les roues motrices se trouvent DEVANT, et que par conséquent si ils font bascule de la charge sur l arrière, elle ne reculera pas mieux !!! :mrgreen: :mrgreen:
Avant

Megane Rs R26 Noire N 2242
Clio 3 Rs R27 Gris Makaha
Leon Fr 150 Noire
Clio Rs1 Noire
Clio Rs2 Bleu Methyl

Maintenant

Megane Rs R26 Jaune Sirius N 2727
Clio Rs2 Bleu Methyl
fouine38220
Pilote
 
Message(s) : 2469
Inscription : Sam Juin 21, 2008 10:15 am
Localisation : RHONE ALPES GRENOBLE

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar mathieu » Lun Déc 26, 2011 5:16 pm

c'est bien dommage !!!

Mais franchement je kiff trop ce bruit !!! :bounce: :bounce: :bounce:
mathieu
 

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar GTR26 » Mar Déc 27, 2011 3:37 pm

fouine38220 a écrit:Je crois qu ils faut leur dire que les roues motrices se trouvent DEVANT, et que par conséquent si ils font bascule de la charge sur l arrière, elle ne reculera pas mieux !!! :mrgreen: :mrgreen:

:lol:
R26 N°501-Silencieux tube Inoxline Performance - Filtre Pipercross - Durites aviations - Disques Cup - Supports renforcés Vibra-Technics
Avatar de l’utilisateur
GTR26
Pilote
 
Message(s) : 2035
Inscription : Sam Fév 20, 2010 5:54 pm
Localisation : BIGUGLIA (2B - Corse)

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar cooper » Mar Déc 27, 2011 6:55 pm

viruseb59 a écrit:C'est bien des flamands pour réagir comme ça... :roll:


ben en même temps, quand elle est posée comme ça, flamand ou wallon, y a pas grand chose a faire. :mrgreen:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar Grognon » Lun Jan 02, 2012 9:18 am

La maison a eu chaud aussi :mrgreen:


fouine38220 a écrit:Je crois qu ils faut leur dire que les roues motrices se trouvent DEVANT, et que par conséquent si ils font bascule de la charge sur l arrière, elle ne reculera pas mieux !!! :mrgreen: :mrgreen:

J'adore aussi les 15 malins qui se précipitent tous à l'arrière en essayant de basculer la voiture comme si ça allait la sortir de là...ou alors ils essaient de la pousser davantage dans le trou :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar Victorien RS » Lun Jan 02, 2012 10:42 pm

C'est digne de l'émission strip tease.
Victorien RS
 

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar M38 » Mar Jan 03, 2012 11:37 am

Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar Grognon » Mar Jan 03, 2012 3:43 pm

M38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=wh0DHP2yBuY&feature=related


:shock: :shock: mais il leur manque un grain là-bas ou quoi ?
Si seulement la moitié de ceux d'entre eux qui s'agitent pour rien autour ou derrière s'étaient mis du côté droit pour soulever l'auto, elle serait ressortie en 2 minutes alors que là je sais pas combien ça a pris en temps réel mais c'est une éternité... :roll:
Et je parle pas des :pig: qui s'appuient sur la portière ouverte (pour faire quoi je sais pas bien) ou qui poussent sur le hayon du coffre ouvert aussi (pas compris non plus..).
Pour la palme j'hésite entre le blaireau en blouson rouge à 17" qui pousse vers le talus :clown: ou les intellectuels rois de la physique qui montent côté pilote à partir de 1'05 et se secouent en espérant peut-être que la voiture va rebondir toute seule et revenir sur la route :cyclopsani: Egalement un prix spécial du jury au gros en maillot vert turquoise qui essaie d'arracher la portière à 1'10, avant d'aller pousser l'aile, puis qui prend finalement différentes positions tout autour de la voiture sans vraiment servir à quoi que ce soit sauf à nous montrer son slip :mrgreen: Il a pourtant bien essayé d'arracher le hayon à 4'50" et je pense que ça a marché si on en juge à la forme bizarre du hayon à 5'00 :pale: :lol:
Un grand moment, merci pour ces images :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar Bobo212 » Mar Jan 03, 2012 10:57 pm

Grognon a écrit:
M38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=wh0DHP2yBuY&feature=related


:shock: :shock: mais il leur manque un grain là-bas ou quoi ?
Si seulement la moitié de ceux d'entre eux qui s'agitent pour rien autour ou derrière s'étaient mis du côté droit pour soulever l'auto, elle serait ressortie en 2 minutes alors que là je sais pas combien ça a pris en temps réel mais c'est une éternité... :roll:
Et je parle pas des :pig: qui s'appuient sur la portière ouverte (pour faire quoi je sais pas bien) ou qui poussent sur le hayon du coffre ouvert aussi (pas compris non plus..).
Pour la palme j'hésite entre le blaireau en blouson rouge à 17" qui pousse vers le talus :clown: ou les intellectuels rois de la physique qui montent côté pilote à partir de 1'05 et se secouent en espérant peut-être que la voiture va rebondir toute seule et revenir sur la route :cyclopsani: Egalement un prix spécial du jury au gros en maillot vert turquoise qui essaie d'arracher la portière à 1'10, avant d'aller pousser l'aile, puis qui prend finalement différentes positions tout autour de la voiture sans vraiment servir à quoi que ce soit sauf à nous montrer son slip :mrgreen: Il a pourtant bien essayé d'arracher le hayon à 4'50" et je pense que ça a marché si on en juge à la forme bizarre du hayon à 5'00 :pale: :lol:
Un grand moment, merci pour ces images :mrgreen:


Rien à redire tu as tout dit :mrgreen:
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar M38 » Mer Jan 04, 2012 1:40 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar jeremyc39 » Mer Jan 04, 2012 3:35 pm

éh bé ! Il y a du spectacle à ce rallye !! :roll:
Image
Image
Mégane 2RS DCI noire [off] Mégane 2RS TROPHY [On] viewtopic.php?f=2&t=27301
Avatar de l’utilisateur
jeremyc39
Pilote
 
Message(s) : 4640
Inscription : Dim Août 07, 2011 2:31 pm
Localisation : TARN (81) et là où il y a du RS

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar Bigoo » Sam Jan 21, 2012 5:33 am

Grognon a écrit:
M38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=wh0DHP2yBuY&feature=related


:shock: :shock: mais il leur manque un grain là-bas ou quoi ?
Si seulement la moitié de ceux d'entre eux qui s'agitent pour rien autour ou derrière s'étaient mis du côté droit pour soulever l'auto, elle serait ressortie en 2 minutes alors que là je sais pas combien ça a pris en temps réel mais c'est une éternité... :roll:
Et je parle pas des :pig: qui s'appuient sur la portière ouverte (pour faire quoi je sais pas bien) ou qui poussent sur le hayon du coffre ouvert aussi (pas compris non plus..).
Pour la palme j'hésite entre le blaireau en blouson rouge à 17" qui pousse vers le talus :clown: ou les intellectuels rois de la physique qui montent côté pilote à partir de 1'05 et se secouent en espérant peut-être que la voiture va rebondir toute seule et revenir sur la route :cyclopsani: Egalement un prix spécial du jury au gros en maillot vert turquoise qui essaie d'arracher la portière à 1'10, avant d'aller pousser l'aile, puis qui prend finalement différentes positions tout autour de la voiture sans vraiment servir à quoi que ce soit sauf à nous montrer son slip :mrgreen: Il a pourtant bien essayé d'arracher le hayon à 4'50" et je pense que ça a marché si on en juge à la forme bizarre du hayon à 5'00 :pale: :lol:
Un grand moment, merci pour ces images :mrgreen:


J'approuve complétement ton analyse, les roi de la physique ! Enfait le spectacle ces les spectateur labas :o
« Ça,c'est ma RS.Y en a beaucoup comme ça,mais elle c'est la mienne.
Ma RS,c'est ma vrai copine,elle c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise ma RS comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi,ma RS ne sert à rien. Et sans ma RS,je sers plus à rien.»
Bigoo
 
Message(s) : 18
Inscription : Ven Jan 13, 2012 6:01 am

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar Tiny » Mer Fév 01, 2012 10:38 am

Sur la dernière vidéo il y a 2 catégories de boulets, les pilotes grosse faute de pilotage, c'est un virage à 90° donc frein à main pour passer plus vite surtout avec toute la terre au point de corde intérieur qui fait sous virer les voitures, 2ième catégorie les mecs à coté qui n'ont pas compris qu'une voiture en équilibre (l'EVO à la fin) restera bloqué si on tire sur l'arrière avec une corde lol, ils se seraient tous mis devant pour lever elle serait sortie direct...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar cooper » Mer Fév 01, 2012 2:40 pm

y a surtout des gros bourrins de pilote et des copilotes qui ont mal fait leur boulot.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Crash IRC YPRES 2011

Messagepar Flo1984 » Mer Fév 01, 2012 3:11 pm

Comme on dit chez nous, "une belle bande de cludes" !
M3RS CUP , Noir étoile
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo1984
Débutant
 
Message(s) : 324
Inscription : Lun Oct 31, 2011 7:17 pm
Localisation : Belgique


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)