![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Sur la même autoroute, dans les mêmes conditions (26°c) à 136 km/h au régu de nouveau le message "injection à controler" + la clé orange qui s'allume.
Je me dit comme d'hab, je m'arrete sur une aire, j'éteins la voiture, j’attends 2 minutes et je repart. Là j'y tire jusqu'à 4000 tr/min (en 2/3/4), rien à signaler.
Je reprend l'autoroute et 3 minutes après de nouveau le même soucis.
Au péage j'ai de nouveau éteint la voiture et j'ai pu finir mon trajet (rocade limitée à 90 km/h). En plus elle n'a pas à se plaindre, ce moment elle fait 200 km d'autoroute par semaine, donc le FAP doit être aux anges....
Elle me gonfle de plus en plus, la semaine dernière triange inférieur, et là de nouveau ce problème.
Elle va de nouveau aller au garage, au final elle y est 20 jours sur 30....
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Si vous avez des solutions je suis de nouveau preneur car mon mécano a complètement calé la dernière fois...
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
D'ailleurs petites questions : si mon mécano cale une nouvelle fois est-il possible de faire intervenir un technicien de chez renault ? Car j'aimerai avoir enfin une voiture fiable, surtout qu'elle n'a que 4 ans et 62 000 km.
D'ailleurs je part dans 3 semaines en vacances, je pense laisser la RS au garage et je vais prendre la clio 3 1.6L de ma femme...