Bonjour ou plutôt bonsoir
Je m'appelle Julien, j'habite en Moselle (près de Metz), j'ai 20 ans et je viens d'acquérir une MRS R26 gris makaha d'Octobre 2007 avec 14000kms! Oui, je ne me suis pas trompé, c'est bien 14000kms... L'ancien propriétaire (très maniaque et au passage : très sympa
) qui était le second, ne la sortait que le week-end lors de beau temps; La voiture est dans un état neuf!!!
Sinon 1ère impression vu que lors de l'essai de la voiture il y a 2 semaines mon père l'avait conduit. Je roule "tranquillou" jusque l'autoroute le temps que la voiture chauffe, les pneus 18" font bien ressentir le mauvais état des routes en France LOL, la voiture ne tire ni à gauche, ni à droite. Puis je me lance sur l'autoroute à 50 en 3ème puis la j'envoie les gaz...
Waouuuu le 2l hdi 110ch de ma 307 XSI sont très loin (et très faible
) Régulateur oblige : mon pied aime écraser la pédale d'accélérateur.
Ca fait à peine 4h que j'ai la voiture et je n'arrête pas de la contempler dans le garage
Voilà, ça fait 2 mois que je suis sur le forum et il est vraiment génial et c'est grace à vous que mon choix c'est porté sur la MRS et non la Golf 6 GTI sur laquelle j'était déjà orienté...
P.S : Pour les "Lorrains" qui voudraient faire des sorties groupées : à voir par MP
Bonne soirée à tous, sportivement