lance-vince a écrit:LA boite BMC carbone si elle prend l'air chaud sous le capot, y'a pas un grand intérêt. Dans les modifs qu'on t'a citées, rien ne optimisera ta voiture, le filtre à air ne fait rien gagner, la ligne, peut te faire perdre de la puissance sans le cata. L'huile, ne fait rien gagner à part avoir une meilleure lubrification. Vaut mieux monter toutes ces pièces, et faire une reprog ensuite, là tu auras optimiser ton véhicule.
Je suis daccord pour la BMC carbone, elle doit puissé de l'air frais pour vraiment etre efficace.
En revanche un simple filtre a air de type pipercross t'apporte un gain appréciable. Un peu de sonorité mais surtou une legere souplesse en bas grace a une monté plus franche dans les tour !
Le filtre a air d'origine étouffe un peu l'aspiration du turbo surtout en bas.
Sinon, je croi que la ligne te fait perdre a bas régime mais te fera gagner en haut...
Perso j'ai jamais monté de ligne. Que se soit stock ou repro et je compte pas le faire.