Grognon a écrit:A part toi je connais personne qui use les 4 pneus de la même façon...
J'ai dû faire 13 000km avec les GYF1 à l'avant mais les arrières ont dû aller (de mémoire...) à 17 ou 18 000 km.
D'une façon générale sur la MRS, j'ai jamais eu un train arrière bouffé aussi vite qu'un avant
la guiche a écrit:Euh pourquoi on ferait pas un tableau comme ça ?
marque - modèle - taille - km réalisés avant changement
exemple:
MICHELIN - PILOT SPORT 3 - 235/40R18 95Y - 15000 km
Chacun se rajoute
Si ça déjà été fait, je sors
sjlouis a écrit:Pour le kilométrage, ça dépend des trajets réalisés, ce n'est donc pas parlant. Ainsi je roule beaucoup et je fais essentiellement de l'autoroute, don je fais environ 30 000 km avec les pneus de la voiture alors qu'en moto, je n'arrive pas à 2000 km, mais en moto je ne fais que des trajets ludiques dans les cols.
sjlouis a écrit:Je monte des pneus très sportifs, actuellement j'ai monté des Dunlop GP Racer sur les 2 même si ce n'est pas la même génération : D209 sur la SXV et D211 sur la 1098. Je ne connais pas les Bridgestone mais je pense que c'est équivalent car le tri gomme ne doit être utilisé que sur des pneus très sportifs, non?
Fredbikers a écrit:la guiche a écrit:Euh pourquoi on ferait pas un tableau comme ça ?
marque - modèle - taille - km réalisés avant changement
exemple:
MICHELIN - PILOT SPORT 3 - 235/40R18 95Y - 15000 km
Chacun se rajoute
Si ça déjà été fait, je sors
Je ne sais pas si ca a déjà été crée, mais en tout cas c'est une super idée. Où sont les pros de World Exel ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)