b-boy a écrit:Tiens un test avec plus de pneus, ça date de 2005 mais les refs sont encore d'actualité:
1 est la meilleur note.
La première partie "Nässe" c'est sur le mouillé, "Trockenheit" sur le sec.
Bremsen = freinage
Kurven = en courbe
Kreisbahn = le test qui consiste à tourner sur un rond sur le mouillé, le meilleur temps l'emporte
Abrollkomfort = confort de roulage
Vorbeifahrgeräusch = bruit de roulage
Rollwiderstand = résistance au roulement (pour la conso)
YK_25 a écrit:Oui Oliv', c'est vrai que JJ en a, mais il fait le goret avec, donc ça marche pas pour me décider ( moi j'suis un gentil.... ).
Je pense pouvoir les toucher 130? le gommard, donc un peu moins cher que l'Asymétric.
Mais je souhaite surtout supprimer les effets de flottement lors des changements de direction, et surout minimiser l'aquaplanning, le tout avec un pneu joli et costaud ( Non non non, je ne suis pas exigeant... :wink: ).
En tout cas merci Alex pour ton avis, en comparaison avec des Conti SportContact 2 en plus, comme j'ai en ce moment, c'est parfait !! :bien:
OC-RACING a écrit:Je te conseil celui là... J'ai eu de super retour... (SUISSE)
Le vredestein ultrac sessanta...
Il a une gueule en plus ! ! ! Il dechire !
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?s ... &weiter=24
Oliv
YK_25 a écrit:OC-RACING a écrit:Je te conseil celui là... J'ai eu de super retour... (SUISSE)
Le vredestein ultrac sessanta...
Il a une gueule en plus ! ! ! Il dechire !
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?s ... &weiter=24
Oliv
Oui je l'avais repéré aussi, mais ne connaissant pas du tout la marque, j'ai laissé tombé.
Pour les indices de charges, je te les donne demain, je ne les connait pas par coeur (honte à moi, jette moi tes chaussettes encore chaudes.... )
OC-RACING a écrit:YK_25 a écrit:Tiens moi au jus !!! Merci !! :wink:
C'est l'heure du café ???
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