la guiche a écrit:montée aujourd'hui.
pssshittt
par contre après le pschit j'ai comme un "rawwwww" de moins d'une seconde je ferais un vidéo pour vous faire écouter.
Quelqu'un d'autre à ce bruit après le pschitt?
J'ai pas constater de perte de puissance mais ce bruit bizarre.
Pour info, j'ai un k&n dans la boite à air d'origine, la boite est ouverte by "Djouxx".
Je n'ai plus les isolation de capot, ni les plastic moteurs.
J'ai exatement la meme config que toi... Boite ouverte et dump avec cette raisonnance qui vient de la durite entre le turbo et la boite a air !!
Esque tu a bien remplacé la dump d'origine par la plaque d'obturation ?? moi jl'ai pas fai j'ai laissé la dump d'origine qe j'ai condamné avec un bout de durite replié...
Je pense que c'est elle qui fait raisonnance... elle doit fonctionné en meme temps que la dump forge...
OU autre hypothese, la raisonnance est un coup de bélier du au fait que la dump forge n'évacue pas toute la pression dégagé par le turbo....
Je sais pas vous, mais avec mon mano je me suis rendu compte d'un truc : lorsque la préssion est a 0.3 ma dump fait un bruit moyen.
Lorsque je monte a 0.5 la dump fait un plus gros bruit.... jusque la normal... MAIS quand je monte a 0.7 ou 0.8 le bruit est le meme qu'a 0.5...
Donc le ressort d'origine ne permet pas de bloqué la pression de la MRS... mon ressort a 10 000 km, doonc il s'est peu etre ramoli... je vais commandé un kit ressort et je verrai en montan le supérieur si le probleme de raisonnance persiste...
Et je vai aussi viré la dump d'origine pour mettre la plaque obturation...
Voila, j'attend ton retour
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)