debaveye a écrit:Beurck pas de pssshittt dans mon compartiment moteur !!!
Il y a un moteur !! pas de caisses de soda citron , orange , coca cola ou autres
la guiche a écrit:debaveye a écrit:Beurck pas de pssshittt dans mon compartiment moteur !!!
Il y a un moteur !! pas de caisses de soda citron , orange , coca cola ou autres
fais gaffe maintenant les sodas sucrés seront taxxxxés
kisscool28 a écrit:Bonjour,
Pour ma part, la voiture avait déjà une Dump Valve FORGE qui fait PSCHITTTTTTTTTTT .
Après la question que je me pose, c'est: est-ce que celle à recirculation ne sont pas mieux que celle qui font pschittt?
la guiche a écrit:montée aujourd'hui.
pssshittt
par contre après le pschit j'ai comme un "rawwwww" de moins d'une seconde je ferais un vidéo pour vous faire écouter.
Quelqu'un d'autre à ce bruit après le pschitt?
J'ai pas constater de perte de puissance mais ce bruit bizarre.
Pour info, j'ai un k&n dans la boite à air d'origine, la boite est ouverte by "Djouxx".
Je n'ai plus les isolation de capot, ni les plastic moteurs.
teimoso a écrit:la guiche a écrit:montée aujourd'hui.
pssshittt
par contre après le pschit j'ai comme un "rawwwww" de moins d'une seconde je ferais un vidéo pour vous faire écouter.
Quelqu'un d'autre à ce bruit après le pschitt?
J'ai pas constater de perte de puissance mais ce bruit bizarre.
Pour info, j'ai un k&n dans la boite à air d'origine, la boite est ouverte by "Djouxx".
Je n'ai plus les isolation de capot, ni les plastic moteurs.
J'ai exatement la meme config que toi... Boite ouverte et dump avec cette raisonnance qui vient de la durite entre le turbo et la boite a air !!
Esque tu a bien remplacé la dump d'origine par la plaque d'obturation ?? moi jl'ai pas fai j'ai laissé la dump d'origine qe j'ai condamné avec un bout de durite replié...
Je pense que c'est elle qui fait raisonnance... elle doit fonctionné en meme temps que la dump forge...
OU autre hypothese, la raisonnance est un coup de bélier du au fait que la dump forge n'évacue pas toute la pression dégagé par le turbo....
Je sais pas vous, mais avec mon mano je me suis rendu compte d'un truc : lorsque la préssion est a 0.3 ma dump fait un bruit moyen.
Lorsque je monte a 0.5 la dump fait un plus gros bruit.... jusque la normal... MAIS quand je monte a 0.7 ou 0.8 le bruit est le meme qu'a 0.5...
Donc le ressort d'origine ne permet pas de bloqué la pression de la MRS... mon ressort a 10 000 km, doonc il s'est peu etre ramoli... je vais commandé un kit ressort et je verrai en montan le supérieur si le probleme de raisonnance persiste...
Et je vai aussi viré la dump d'origine pour mettre la plaque obturation...
Voila, j'attend ton retour
YAYA a écrit:un ami du fofo m'a fait part de cette annonce : pas cher je trouve
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
la guiche a écrit:montée aujourd'hui.
pssshittt
par contre après le pschit j'ai comme un "rawwwww" de moins d'une seconde je ferais un vidéo pour vous faire écouter.
Quelqu'un d'autre à ce bruit après le pschitt?
J'ai pas constater de perte de puissance mais ce bruit bizarre.
Pour info, j'ai un k&n dans la boite à air d'origine, la boite est ouverte by "Djouxx".
Je n'ai plus les isolation de capot, ni les plastic moteurs.
rs-knight a écrit:Ok j'ai lu plusieurs trucs, donc j'me permet de repondre !
La Megane n'est pas équipée d'une BOV d'origine... C'est une Valve de recirculation, bon, elle a le même but, mais ses capacitées sont limitées. Ca suffit pour l'origine, mais des qu'on brasse plus d'air ...
Donc, une Dump, ça ne sert pas a faire souffler plus fort ...
Et n'est pas non plus prévue pour empecher le turbo de retomber sa pression ! Ca c'est l'antilag system. On appelle aussi ça le " Bang-Bang " ... parce que ça fait Bang Bang ...
La dump Valve est là pour limiter le phenomene de " pompage " qui se fait lorsque le papillon d'amission se referme. ( alors que de l'air sous pression est encore present dans le circuit d'admission. ça s'apelle le " Surge " en anglais.
pour pas que ça fasse trop " Pschit " suffit de garder la valve de recirculation ....
Tiny a écrit:Ah ouais quand même
C'est chaud ce qu'on lit des fois.
lance-vince a écrit:rs-knight a écrit:Ok j'ai lu plusieurs trucs, donc j'me permet de repondre !
La Megane n'est pas équipée d'une BOV d'origine... C'est une Valve de recirculation, bon, elle a le même but, mais ses capacitées sont limitées. Ca suffit pour l'origine, mais des qu'on brasse plus d'air ...
Donc, une Dump, ça ne sert pas a faire souffler plus fort ...
Et n'est pas non plus prévue pour empecher le turbo de retomber sa pression ! Ca c'est l'antilag system. On appelle aussi ça le " Bang-Bang " ... parce que ça fait Bang Bang ...
La dump Valve est là pour limiter le phenomene de " pompage " qui se fait lorsque le papillon d'amission se referme. ( alors que de l'air sous pression est encore present dans le circuit d'admission. ça s'apelle le " Surge " en anglais.
pour pas que ça fasse trop " Pschit " suffit de garder la valve de recirculation ....
Merci d'avoir rétablit la vérité.
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