Modérateur: Modo
OC-RACING a écrit:Ben moi je trouve qu'elle envoie bien la 206... ou l'autre remarque, c'est que le pilote de la MRS est une bille...
cotelettte a écrit:OC-RACING a écrit:Ben moi je trouve qu'elle envoie bien la 206... ou l'autre remarque, c'est que le pilote de la MRS est une bille...
Je t'invite à venir avec moi la prochaine fois alors
Merci pour les commentaires, il est vrai que le but était de filmer le tour complet derrière la 206 (qui est conduite par un ami) car sinon j'étais plus rapide que lui :wink:
Vous aurez très bientôt de nouvelles vidéos de ma megane en action, je tourne demain au val de vienne 8)
cytises31 a écrit:Petite question de novice, j'en profite de ce post : comment fait-on pour pouvoir rouler sur le ring ? conditions, prix ?
merci bcp
Jerome
NB : je suis étonné qu'ils laissent rouler auto et moto ensemble... cela me semble dangereux pour les motards !
Aspec22 a écrit:Punaise elle envoie bien ta Saxo Cotelettte
Et toi t'assures, des le départ sa envoie sec!!! J'ai bien cru qu'elle allai partir en travers au départ.
Est ce que qu'elqu'un a une idée du temps au tour de la R26, à comparer à la R26R????
Merci d'avance.
Aspec22 a écrit:Punaise elle envoie bien ta Saxo Cotelettte
Et toi t'assures, des le départ sa envoie sec!!! J'ai bien cru qu'elle allai partir en travers au départ.
Est ce que qu'elqu'un a une idée du temps au tour de la R26, à comparer à la R26R????
Merci d'avance.
why not ;)cotelettte a écrit: Je pourrai faire un post plus détaillé si jamais ca intéresse du monde :wink:
cotelettte
Conditions pour rouler sur le ring:
avoir une voiture road legal, et payer
Particularités du ring:
considérée comme une route à péage sans limitation de vitesse (a part a 2 endroits) et non comme un circuit, donc pas de problème vis a vis des assurances.
La boucle Nord (Nordschleife) n'est ouverte au public que certains jours dans l'année (touristenfahrt), un calendrier est disponible sur le site officiel. Attention à ne pas s'y pointer alors que la piste n'est pas ouverte au public, ce serait balot
http://www.nuerburgring.de/events.286.0.html
Prix:
carte 1 tour : 21?
carte 4 tours: 70?
carte 8 tours: 135?
carte 15 tours: 235?
carte 25 tours: 370?
Carte illimitée annuelle: 995?
Règles de "bonne conduite":
Le ring étant considéré comme une route, il est soumis à toutes les règles du code de la route, y compris les dépassements par la gauche, etc...
C'est aussi pour cela que motos et voitures y tournent ensemble. Il faut donc faire extrêmement attention car la moindre erreur est en général sanctionnée.
Des Marshall surveillent en permanence la piste, et s'ils vous voient faire n'importe quoi ils n'hésitent pas à vous interdire l'accès a la piste.
En cas d'accident:
TOUT est payant... dépanneuse, mètre linéaire de rail, nettoyage de la piste, fermeture de la piste, etc... et en général ca fait mal :x
Je pourrai faire un post plus détaillé si jamais ca intéresse du monde :wink:
OC-RACING a écrit:Aspec22 a écrit:Punaise elle envoie bien ta Saxo Cotelettte
Et toi t'assures, des le départ sa envoie sec!!! J'ai bien cru qu'elle allai partir en travers au départ.
Est ce que qu'elqu'un a une idée du temps au tour de la R26, à comparer à la R26R????
Merci d'avance.
Ouais ces caisse sont géniales... Un peu comme les p'tites 106... rallye, s16... 2 bacquets et zou ! Tu t'eclates...
Jolie tour Cotelettte... :wink:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)