Modérateur: Modo
S-XVI a écrit:Même en rajoutant les Recaro et le pack Trophy, le gros avantage à mes yeux ici c'est que le toit panoramique est disponible en option
RiDeR-136 a écrit:Toit panoramique j'aime pas du tout !
Tout simplement car le plafonnier est gris , je prefere avoir le plafonnier noir
Juliencar a écrit:S-XVI a écrit:Même en rajoutant les Recaro et le pack Trophy, le gros avantage à mes yeux ici c'est que le toit panoramique est disponible en option
Les Recaro tissu sont de série sur la Trophy espagnole.
Pour avoir une configuration identique France, il faut ajouter le Pack Trophy, qui comprend : "vitres AR surteintées + rétroviseurs rabattables électriquement + carte mains libres + phares bi-xénon" pour 810 € TTC.
Donc : 25720 € TTC livrée (sans malus, sans certificat d'immatriculation). Soit une remise de 27.5% par rapport au prix catalogue.
Et on a ces équipements supplémentaires :
- RadioSat "3D Sound By Arkamys®" Bluetooth®, CD MP3, bornier audio numérique "Plug & Music" (au lieu de "RadioSat Classic Bluetooth®, CD MP3, bornier audio numérique "Plug & Music").
- Rétroviseurs rabattables électriquement.
Si quelqu'un voit d'autres différences...
jumbaii a écrit:Moins de 26000€ c'est juste dément... On ne devrait pas autoriser ce genre de chose... Ma bagnole est pas arrivée qu'elle côte déjà plus rien
S-XVI a écrit:Je parlais des Recaro cuir, pour avoir la même base de comparaison qu'avec la version vendue en France.
laurent.d a écrit:Il faut tout lire!! Le prix du véhicule est Hors Taxe.
http://www.chrisimport.com/faq.php
Si on ajoute les options pour la même config qu'en france, la CG les plaques et le Malus éco c'est pas plus intéressant que ce qu'on peut négocier ici.
Juliencar a écrit:S-XVI a écrit:Je parlais des Recaro cuir, pour avoir la même base de comparaison qu'avec la version vendue en France.
La version vendue en France est en tissu de série
Nicolas NM0604 a écrit:Apparemment nous serions à 400 Trophy actuellement. Il resterait donc 600 pour faire les 1000!
Cela semble logique avec les numéros des voitures que nous connaissons.
D'accord avec les autres, le toit panoramique aurait été le bienvenu... en tout cas je l'aurais pris.
jumbaii a écrit:Nicolas NM0604 a écrit:Apparemment nous serions à 400 Trophy actuellement. Il resterait donc 600 pour faire les 1000!
Cela semble logique avec les numéros des voitures que nous connaissons.
D'accord avec les autres, le toit panoramique aurait été le bienvenu... en tout cas je l'aurais pris.
Ca veut dire que la mienne devrait plus tarder alors, étant dans les 500 premières commandées vite, vite
narno a écrit:Sagaris a écrit:encore une fois avec ce type de proposition, il faut voir dans les faits.
perso ce qui me gêne le plus c'est ça :
"Quels sont les documents remis à la livraison ?
La notice de la voiture.
Par courrier recommandé avec A.R., vous recevrez dans un délai n'éxédant pas 3 semaines, le quitus fiscal, le Certificat de Conformité, un certificat de cession et la facture de CHRIS IMPORT.
et pour moi ==> certificat de cession = voiture déjà immatriculée
la voiture peut n'avoir jamais roulée, mais elle n'est pas neuve pour autant, je suis désolé. La personne qui l'achète est le 2e proprio. Alors ok c'est jouer sur les mots mais la date de mise en circu du véhicule ne sera pas la même que la date de la CG du proprio français.
maintenant connaissant ce "détail", si les prix sont effectivement de ce niveau ça peut être une bonne affaire.
Dans toute les voitures EXPORT comme cela c'est jamais direct du garage ça passe obligatoirement par un intermédiaire dans le pays ...
donc oui elle sera immat en Espagne avant
ça permet de faire du chiffre sur les immat
debaveye a écrit:Salut a tous
Top depart pour voir la bete sur parc avant livraison en concession
A toute
debaveye a écrit:Salut a tous
Top depart pour voir la bete sur parc avant livraison en concession
A toute
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)