momo9260 a écrit:Je te rejoint elle a le mérite d'exister, quand à savoir si elle trouvera des clients (suffisament pour un nouveau marché) wait & see, mais perso même papa j'en voudrais pas, allons redescendez sur Terre les gars, une sportive pour se faire plaisir oui mais une vrai pas un bateau de 1T5 lol, et sans parler du budget en roulant avec tous les jours pff (pneus, révisions, carburant...)
Nan pour moi le compromis idéal c'est une vrai sportive à la maison et une voiture à tout faire (breack, monospace, utilitaire, société) à coté.
Cependant j'apprécie l'idée, Opel à bien décliner toute sa gamme en OPC, et aussi un cab serai vraiment sympa.
Oreileao a écrit:
en additionnant les couts de tes 2 véhicules ça va te revenir plus chere qu'une seule voiture à tout faire comme tu dis (voiture de sport + familiale)
il vaut peut etre mieux avec une megane rs break + 1 twingo par exemple plutôt qu'une megane rs + 1 scenic...
momo9260 a écrit:Pour la rentabilité de 2 vhl, tout dépend de quels VHL on parle mais il est sur que si t'as une bonne sportive d'un coté et un petit vhl diesel de l'autre, faut pas voir que les assurances, regarde si tu roule beaucoup moins avec donc moins d'essence, moins de consommable (freins, pneus...) et moins de kms donc quand tu revens ta sportive elle perds moins de valeur.
Pour te répondre Oreileao: je suis désolé mais si tu vois pas la différence entre un breack laguna et une MRS, ba... n'en prend pas (mrs)
Je sais pas mais va sur circuit peut être que tu pousse pas asser pour te rendre compte que tu n'as pas du tout les même vhl et donc pas le même plaisir .
Perso je sens la différence de comportement entre mon auto avec le plein et en réserve (ya quoi ?! 50kg)
Et je n'ai pas le même plaisir entre ma M2RS et ma Clio 1 Diesel...
Ce n'est pas une attaque , c'est juste que je ne comprend pas que tu puisse prendre le "même" plaisir entre un vhl lamda et une sportive... ...t'as jamais essayer de prendre le train sinon lol
Oreileao a écrit:
pour avoir possedé une laguna 3 GT estate, je te confirme que j'avais autant de plaisir qu'avec la megane rs, crois moi ça tourne très très fort ! et tu ne sens pas le poids...
momo9260 a écrit:(au vu de la FRS dépasser par ses ch
momo9260 a écrit:mais est loin des performances (important dans le plaisir) et des sensasions (trés trés important pour le plaisir) d'une MRS.
momo9260 a écrit: des performances (important dans le plaisir) et des sensasions (trés trés important pour le plaisir) d'une MRS.
momo9260 a écrit:Pourquoi t'as acheté une MRS alors que tu n'as pas plus de plaisir qu'avec ton Estate ?? (j'ai testé la Laguna3 coupé GT, et même si je l'adore et quelle est très efficace jte donne un scoup une propulsion lambda genre BM tourne aussi vite en virage, c'est pas le saint Grall, elle permet juste de virer à plat mais est loin des performances (important dans le plaisir) et des sensasions (trés trés important pour le plaisir) d'une MRS.
En plus 1T5 à 1T6 suivant les versions...
J'attent de voir aussi mais je suis plus perplex que toi sur les "compétences" de Ford à nous sortir un chassis efficace (au vu de la FRS dépasser par ses ch et de l'actuelle ST que j'ai essayer qui à un chassis mou)
Maintenant 'wait&see'
narno a écrit:Le break megane rs existe et roule mais ils sont pas décidé " pour le moment" a le sortir, mais il existe .....
doudou73 a écrit:narno a écrit:Le break megane rs existe et roule mais ils sont pas décidé " pour le moment" a le sortir, mais il existe .....
Tu dois confondre avec la logan mcv rs
cooper a écrit:nan c'est bon, on s'est deja tapé le poelle a mazout et les 5p sur M2RS, on va pas se taper un break, pourquoi pas un scenic
pour revenir aux focus, le break a certe le mérite d'exister d'accord, mais pourquoi, parce qu'avec 10 malheureux cm de coffre en +, je vois pas l'interet surtout qu'au final on a une voiture batarde, ni bonne en tant que sportive, ni bonne en tant que break.
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