Salut à tous,
J'espere etre dans la bonne section pour demander quelques conseils.
J'aimerais avoir un avis des personnes qui posedent une M3RS concernant l'utilisation du frein à main et du talon/pointe.
Apres avoir vue fonctionner la N4, je me rend compte qu'ils utilisent un frein à main hydraulique et pour le talon pointe/pointe la pedale d'accelerateur à été changer par rapport à l'origine.
Durant quelques jours de congés en montagne j'ai voulu utiliser un peut le frein à main dans les cols, et la deception, il est hyper difficile de bloquer les roues arrieres sous peine d'arracher la commande ou de casser le cable.
Avez vous rencontrez ca ? et comment faites vous? (avec la twingo 2 ca bloque surper bien)
Enssuite, je ne sais pas si sous avez teste le talllon/pointe, mais c'est pour moi c'est presque impossible du fait que la pedale d'accelerateur est droite, loin et surtout pas à la meme hauteur que la pedale de frein.
Qu'en pensez vous?