greg55 a écrit:Pressions à froid à la livraison sont de 2.5 et 2.8, à chaud pour moi cela monte au maxi à 2.8 et 3.2.
greg
greg55 a écrit:Pressions à froid à la livraison sont de 2.5 et 2.8, à chaud pour moi cela monte au maxi à 2.8 et 3.2.
greg
GGRS a écrit:C'est 2,4/2,1 sur route; 2,6/2,3 sur autoroute et 2,8/2,5 en eco d'après l’étiquette....
greg55 a écrit:2.5/2.8 c'est la pression à laquelle ils me l'ont livré donc je reste comme cela.
Désolé, je n'avais mis que celles là alors que bien sur je suis allé regarder dans ma portière!
Pour la pression chaude à3.2, c'est après une bonne arsouille où de la piste. Le capteur de pression est vraiment bien pour connaitre la "température" de ces pneus
greg
cooper a écrit:ils livrent toujours en eco, il faut redescendre un peu, 2.5/2.2 a mi chemin route/autoroute.
greg55 a écrit:Pour la pression chaude à3.2, c'est après une bonne arsouille où de la piste. Le capteur de pression est vraiment bien pour connaitre la "température" de ces pneus
greg
Nico-RS a écrit:greg55 a écrit:Pour la pression chaude à3.2, c'est après une bonne arsouille où de la piste. Le capteur de pression est vraiment bien pour connaitre la "température" de ces pneus
greg
Lorsque tu fais de la piste il faut dégonfler tes pneus pour ne pas finir en surpression en fin de session, et user tes pneus sur toute leur largeur.
greg55 a écrit:Comme quoi, le forum et les questions des autres peuvent être utiles à tout le monde!
greg
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