salut les méganeux !
Je m'appelle Cyril, j'ai 25 ans, je suis passionnée de sportive mais de la maison d’en face, celle ou il a un lion
Je suis chargée clientèle crédit immo pour une grande banque française et l'heureux propriétaire d'une 106s16 depuis 4 ans et demi.
Je connais pedro d'un autre forum que je fréquente et c'est la bonne cause qui me transporte jusqu’à chez vous.
Je vais vous parler ici de ma so6 car je n'est pas trouvé de section autre véhicule
Au moment de son achat :
106s16 rouge lucifère 93500km
Aujourd'hui elle a 137000km environ.
Je l'ais un peu modifié depuis
Le chassis :
- Amortisseur Viarouge sport + coupelle skf + eibach prokit
- durites aviations AV/ARR
- brembo 4 pistons 406v6 + disque 283mm de 206RC et MC en 23.8
- jante cesam interlagos graphite + cesam suzuka or pour la piste
- Pneu GSD3 195/45/15 + Federal 595 RS-R sur les jantes or
- kit power flex complet train av/arr
- palier de triangle alu Spoox motorsport
- BAR sup/inf OMP
- écope de freins de C5V6
L'habitacle :
- Vidage Stage 1
- Volant tulipé OMP corsica 90 mm + moyen long (mode volant dans les dents)
- Harnais homologué route
Le moteur:
- admission dynamique CS pour C2 challenge modifier + filtre CS
- 4/1 Iresa
- Ligne supersprint acier
- silencieux OMP 76 mm
- Anticabrage powerflex
- Radiateur CS
- Radiateur d'huile avec plaque sandwich thermostatique
- AAC mini Grp A Peugeot sport
- Calculateur 106 CUP
- Capsule de régulateur de pression d'essence 3.5 bar (3.0 d'origine)
- Cache culbuteur de JP4
- Récupérateur d'huile Toyosport
- Biellettte de tringlerie de boite "uniball" + quikshift
En photos sa donne ça :