Donc voila depuis que j'ai ma mrs j'ai eu quelques soucis d'infiltrations et chaque fois coté passager dans la trappe au sol. J'ai déja exploré la piste de l'évacuation de clim. Je l'ai viré j'ai démonté le cache inférieur du bloc de ventilation qui biensur était bouché de partout ce qui faisait qu'il débordait de partout enfin bref vla le chantier. Ensuite plus de problème jusqu'au jour ou il s'est mis a pleuvoir et la c'est l'inondation mon passagé a faillit se noyer. Après un petit soulevage de moquette j'ai trouvé de la flotte qui venait du haut derrière la boite a gants. Du coup j'ai malhencontreusement rencontré un cailloux sur la route et hop changement de pare brise. Et maintenant ba ma foix a la dernière pluie rebelote encore de l'eau. Les potes veulent plus monter a la place du mort de peur de se noyer donc il va bien falloir que je trouve une solution. C'est la que j'ai besoin de vous. J'ai trouver des traces d'eau au niveau de deux bouchons de plancher. J'ai donc mis de la pate a joint sur ces bouchons puis j'ai vu ça:
apparement ça a aussi l'air de rentrer par cette fente ou on clip le cache qui est en bas du tableau de bord et qui recouvre le coin de la porte. Simplement je sais pas comment procéder pour cette entrés d'eau car derrière cette fente il y a déja de la mousse expensive et je ne vois pas trop par ou ça passe. Je suis a votre écoute si vous avez eu ce problème pour savoir comment procéder pour rendre cette partie étanche. Par la même occasion si une personne pourrait me trouver le tarif et la référence de l'isolant du plancher coté passager se serait sympa aussi car le miens:
la il commence a moisir donc si je peux rendre ma voiture étanche et changer mon isolant avant que ça pu se serait super. Merci a vous et j'espère que vous pourrez m'aider.
Ah oui j'oubliais j'ai mis un peu de pq pour vérifier que ça vient bien de la même si les traces sont la on ne sait jamais