Modérateurs: le mac ya velik, Modo
Grognon a écrit:Il est jeune, très doué, et il a une ascension rapide...du coup il réagit à chaud, sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences. Le problème c'est que ça se retournera vite contre lui s'il n'y prend pas garde (cf un certain François Delecour qui disait aussi ce qu'il pensait ). Il ne gagnera pas à ce jeu là: il n'a pas encore compris que même à talent égal, Loeb restera toujours le n°1 pour Citroen car d'un point de vue marketing il apporte énormément de retombées positives au constructeur.
Du coup, c'est probable que c'est Ogier qui quittera le bateau pour aller ailleurs..mais chez qui c'est une autre histoire
loki a écrit:Si Ogier a un très grand coup de volant, il n'a pas encore (et n'aura jamais je crois), ni l'état d'esprit et encore moins l'aura d'un Loeb.
loki a écrit:Exact, et il l'a fait.
Comme en 2003 quand le grand Guy Fréquelin lui a demandé d'assurer la 2ème place au RAC pour prendre le titre constructeur au détriment du titre pilote, perdu pour un point face à Solberg.
De mauvaise grâce surement, mais il l'a fait, conscient qu'il était un employé payé par un constructeur. Et que son heure viendrait. Ce que Ogier ne semble pas avoir compris...
platine22 a écrit:loki a écrit:Exact, et il l'a fait.
Comme en 2003 quand le grand Guy Fréquelin lui a demandé d'assurer la 2ème place au RAC pour prendre le titre constructeur au détriment du titre pilote, perdu pour un point face à Solberg.
De mauvaise grâce surement, mais il l'a fait, conscient qu'il était un employé payé par un constructeur. Et que son heure viendrait. Ce que Ogier ne semble pas avoir compris...
+1
Retour vers Le Sport Mécanique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)