pierrotrs2004 a écrit:acheté ce matin, elle a l'air top, mais rien dedans comme c'était annoncé
je me suis posé une question en lisant l'article, à moins de faire du rallye et d'etre certain de l'engager en rallye, quel est l'interet de prendre l'arceau car il ne renforce pas la caisse et doit certainement peser un poids de voleur...
bref à ne pas prendre selon moi, il doit peser au moins 15 kg ?
zygomat a écrit:Merci pour l'article !
Je vais aller chercher le mag de ce pas... Pour l'essai de la R26 R et le comparatif Mitsu / Sub STI X... Ce sera vraisemblablement ma prochaine pour dans 2 ans...
yuscht a écrit:zygomat a écrit:Merci pour l'article !
Je vais aller chercher le mag de ce pas... Pour l'essai de la R26 R et le comparatif Mitsu / Sub STI X... Ce sera vraisemblablement ma prochaine pour dans 2 ans...
eh bien j'ai lu l'article concernant le comparatif lancer avo/subaru
elles ont pas l'air géniales d'après les essayeurs du magazine échappement
Kique a écrit:zygomat a écrit:De toute façon, il faut que je me fasse à l'idée que je n'achetèrais plus que des intégrales... Dommage pour la Focus RS qui arrive...
Surtout que la future Focus RS est une traction ! :wink:
Freeman a écrit:Attendez les essais de la nouvelle Focus RS, et on pourra en juger sur ses capacités à faire passé 300CV sur le train avant.
Si on regarde de plus près les essais Mitsu/sub et R26R, on trouve la Meg devant de 0 à 100km/h, et pour le 1000m départ arrêté...
Mais la vocation des voitures n'est pas la même.
Les Japonaises seront forcément devant sur routes défoncées, tandis que la Meg rebondira comme une balle de ping-pong avec son châssis super rigide.
Sur piste, par contre la Meg sera devant je pense.
Vous avez vu le poids des Japonaises? 1,6T, ça commence à faire beaucoup.
Freeman
yuscht a écrit:zygomat a écrit:Merci pour l'article !
Je vais aller chercher le mag de ce pas... Pour l'essai de la R26 R et le comparatif Mitsu / Sub STI X... Ce sera vraisemblablement ma prochaine pour dans 2 ans...
eh bien j'ai lu l'article concernant le comparatif lancer avo/subaru
elles ont pas l'air géniales d'après les essayeurs du magazine échappement
LE MARSEILLAIS a écrit:Faut pas regarder que les perfs c'est un ensemble :wink: sinon fallait pas acheter une megane rs y a bien mieux en perfs :wink:
Faut pas cracher sur des autos comme ca en ne citant que les perfs c'est une insulte je trouve
pierrotrs2004 a écrit:
50 k? opour cette daube ?????
LE MARSEILLAIS a écrit:Faut pas regarder que les perfs c'est un ensemble :wink: sinon fallait pas acheter une megane rs y a bien mieux en perfs :wink:
Faut pas cracher sur des autos comme ca en ne citant que les perfs c'est une insulte je trouve
narcotic a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:Faut pas regarder que les perfs c'est un ensemble :wink: sinon fallait pas acheter une megane rs y a bien mieux en perfs :wink:
Faut pas cracher sur des autos comme ca en ne citant que les perfs c'est une insulte je trouve
moi je trouve les perf des rs essence honorable pour leur prix
Retour vers Tout savoir sur la R26.R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité