DaMaxx_Vinc a écrit:Attention pas de pagid jaune, uniquement les bleu sur MRS3
tomy100 a écrit: pourquoi pas de pagid jaune sur MRS3 ?
R26-0033 a écrit:Les disques pleins de la M3RS chassis Sport sont moins fragiles que les disques rainurés de la chassis Cup, tout en étant aussi efficaces en circuit. Ce peut être une bonne alternative.
Mais le plus important, c'est le liquide de freins : Motul RBF600 impératif pour le circuit.
Nico-RS a écrit: Mais ces "super" DOT4 s'altèrent vite et nécessitent une purge plus fréquente.
RS4ever a écrit:Nico-RS a écrit: Mais ces "super" DOT4 s'altèrent vite et nécessitent une purge plus fréquente.
Bonjour Nico-RS
Pourrais-tu être plus précis sur la fréquence de purge ?
Merci
Gui_fr a écrit:Les plaquettes d'origine suffisent largement a l'ar et a l'av, il suffit de commander des plaquettes de clio cup Carbone lorraine qui sont dans les 170€ je crois, il faut que je retrouve la ref, pas de changement de durit, juste un bon liquide de frein miscible de préférence.
Nico-RS a écrit:Je trouve aussi que le système de freinage d'origine est exemplaire et très bien dimensionné. Pourquoi toujours en vouloir plus? Je pense que c'est humain...
Gui_fr a écrit:Les plaquettes d'origine suffisent largement a l'ar et a l'av, il suffit de commander des plaquettes de clio cup Carbone lorraine qui sont dans les 170€ je crois, il faut que je retrouve la ref, pas de changement de durit, juste un bon liquide de frein miscible de préférence.
Nico-RS a écrit: Le Motul RBF600 est bien, il existe même le RBF660 pour les bourrins qui arrivent quand même à faire surchauffer avec du 600.
Mais ces "super" DOT4 s'altèrent vite et nécessitent une purge plus fréquente. L'alternative dans la durée et pour un freinage efficace peut-être le DOT5.1
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)