djouxx a écrit:Pour la différence de chevaux je les vu des mes propres yeux, donc je tiens pas ça d' un ami d' un ami etc ...
Rocket a écrit:djouxx a écrit:Pour la différence de chevaux je les vu des mes propres yeux, donc je tiens pas ça d' un ami d' un ami etc ...
j' ai aucun doute sur ce que tu annonces sur un banc, là où je reste perplexe, c' est en condition de roulage, voir lors d' une session circuit pour ce qui m' intêresse ......difficile de savoir si tu les gagnes toujours, voir le cas échéant les perdre......d' où ce doute
françounette-rs a écrit:Passage au banc boite a air origine avec filtre origine ? et repassage avec modif de boite à air et filtre sport plat ?
bubuche a écrit:Juste pour information, dans les meilleurs cas on a gagné 9cv.
C'etait sur un stage 2 et ca nous a permis d'atteindre 288cv que le capot soit ouvert ou fermé.
bubuche a écrit:Juste pour information, dans les meilleurs cas on a gagné 9cv.
C'etait sur un stage 2 et ca nous a permis d'atteindre 288cv que le capot soit ouvert ou fermé.
Newick a écrit:5 chevaux sur le banc capot ouvert je veux bien, mais sur route c'est complètement différent. Le moteur va aspirer l'air chaud, je doute que ces fameux chevaux supplémentaires soient présent
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