Bonjour,ninja77 a écrit:Bonsoir à tous
De retour après quelques temps absent sur le fofo, mais je suis ce qui se passe lol :)
Aié!! solution actis appliquée sur ma meg à 19580km ainsi que 1ère révision faite (20000km, vidange, filtre huile, air habitacle). Pas mal de pièce changées quand même pour sois disant un problème mineur je trouve. Donc que du bonheur plus ce clic clic quand le moteur était chaud pour ma part, par contre toujours ce petit ronflement ou bourdonnement côté droit au niveau de la boite à gant surtout à froid. A suivre...mais bon pas trop génant pour moi.
J'avais lu un post concernant une éventuelle mise à jour du calculo ou je ne sais quoi lors du premier branchement à la valise...??? vous avez des news? légendes urbaines? lol
A pluche
Valam a écrit:Bonjour,
Merci pour tes réponses. J'ai donc été chez Renault pour la révision des 20000km (296€ sur Paris), c'est Renault minute qui me la prise.
J'ai fait part de mon problème de claquement, le gars avait l'air de connaître mais m'a dit que ça ne servait à rien de changer quelque chose, que ça pouvait être pire après, je lui ai parlé de la solution actis mais il est resté évasif sur le sujet et en gros m'a fait juste un graissage.
Bref il faudra donc que j'y retourne mais cette fois au service mécanique que je connais déjà, j'expliquerai mon problème et on verra bien. Pour le moment ils ont toujours été très bons.
Apparement il n'y a pas besoin de changer toute la distribution mais seulement le galet tendeur et le galet enrouleur...c'est ce que j'ai cru comprendre je sais pas si vous avez plus de retours la-dessus désormais?
A bientôt.
palou a écrit:slt
pas posté de msg depuis mon inscription (sauf un sur le clic clic)
Pour info 24.000 Kms, clic clic tjs présent, Renault me pousse à faire le chgt mais assure également que pas de pb fiabilité si on ne fait pas le galet.
Donc perplexité qd tu nous tiens.
Quelqu'un l'a t-il déjà fait changer dans le 78, genre à saint quentin ??
FJX a écrit:palou a écrit:slt
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Pour info 24.000 Kms, clic clic tjs présent, Renault me pousse à faire le chgt mais assure également que pas de pb fiabilité si on ne fait pas le galet.
Donc perplexité qd tu nous tiens.
Quelqu'un l'a t-il déjà fait changer dans le 78, genre à saint quentin ??
Eh les gars je pense que vous stressez trop avec cette intervention liée à la distrib de vos titines ! C'est une opération courante aujourd'hui de faire une distrib, surtout sur une M3RS où c'est relativement rapide...Les mécanos ne sont pas des bras cassés non plus, encore moins en concessions Renault !
GGRS a écrit:FJX a écrit:palou a écrit:slt
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Pour info 24.000 Kms, clic clic tjs présent, Renault me pousse à faire le chgt mais assure également que pas de pb fiabilité si on ne fait pas le galet.
Donc perplexité qd tu nous tiens.
Quelqu'un l'a t-il déjà fait changer dans le 78, genre à saint quentin ??
Eh les gars je pense que vous stressez trop avec cette intervention liée à la distrib de vos titines ! C'est une opération courante aujourd'hui de faire une distrib, surtout sur une M3RS où c'est relativement rapide...Les mécanos ne sont pas des bras cassés non plus, encore moins en concessions Renault !
On attend la fin de la garantie pour le faire... Comme ça on est tranquille avec la distrib pour 6 ans...
Bien pratique pour la revente.
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