DaMaxx_Vinc a écrit:Pneu 235/35 R 19 87Y TOYO proxes R888
tu va dire c'est pas un pneu de competition
GGRS a écrit:Le seul problème dans ta remarque, c'est qu'en compétition, les dimensions sont imposées par la fédération.
Tu t'es jamais demandé pourquoi les F1 roulent en 13 pouces avec des flancs énormes?
GGRS a écrit:Te fache pas, je te charrie juste un peu parce que tu sembles détester les 19 et n'en démord pas... et en plus tu critiques RS.
Si tu n'aimes pas le 19 dis le! Pas de souci... Si tu n'aimes pas RS, n'en achète pas et ne viens pas sur le forum nous donner des conseils avec des comparaisons hasardeuses ou des chiffres bidons (cf le poids des pneus)....
Geo59 a écrit:Tu peux me dire quel est l'intérêt d'établir un nouveau record en ayant vidé la voiture et monté des pneus autre que ceux de série, elle ne correspondra plus à celle de monsieur tout le monde. Je comprends pas bien ton argument là. :stock:
Geo59 a écrit:C'est pour cela que je reviens à la question du choix des 19" pour établir ce record alors que la voiture est aussi homologuée en 18".
Geo59 a écrit:Je respecte que l'on puisse avoir des opinions tranchées et que l'on s'y tiennent mais il y a aussi la réalité des faits. En exemple même si ce n'est pas aussi important, la terre a été plate pendant très longtemps et les gens en étaient même convaincus jusqu'à la preuve du contraire. Et pour cela, il faut pouvoir débattre.
Nico-RS a écrit:D'une manière générale, un pneu à flanc bas comme le 19 apporte une meilleure précision de conduite sur piste tandis que le 18 est plus approprié sur route bosselée car épouse mieux les imperfections de la route, c'est physique...
Juliencar a écrit:Nico-RS a écrit:D'une manière générale, un pneu à flanc bas comme le 19 apporte une meilleure précision de conduite sur piste tandis que le 18 est plus approprié sur route bosselée car épouse mieux les imperfections de la route, c'est physique...
Assez bien résumé.
Et je pense que l'on roule tous principalement, sur route...
KriS_R26R a écrit:
Pour info.
KriS_R26R a écrit:Avoir plus d'allonge sur les premiers rapports, ce qui n'est plus nécessaire et moins contraignant pour le moteur pour les suivants.
KriS_R26R a écrit:6950 pour les 2 premiers et 6500 pour les 4 derniers
Le tableau est allégé pour la photo, sinon dans mon fichier je suis à 50tr/min près.
MN007 a écrit:Sinon justement pour info t'ont-ils dit pourquoi les disques rainurés ont été retiré sur cette version chassis cup de la trophy ?
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