Geo59 a écrit:@juliencar
Je me posais une question suite à la sortie de la Trophy :
Mais pourquoi ont-ils gardé les 19" sur la Trophy ?
Et enfin, pourquoi RS va s'attaquer au record de la Nordschleife avec une M3RS montée en 19" ?
bizarre bizarre, vous avez dit bizarre......
Ce n'est pas la première fois que Renault privilégie la rentabilité à l'efficacité.
Passer en 19" sur la Trophy permet de la ventre 1000 euros de plus, il me semble.
On pourrait aussi se demander pourquoi la Trophy est blindée d'options (poids) pour battre un record... Nous ne sommes pas à une incompréhension près...
Ce qui est intéressant, c'est de voir qu'ils ont changé de manufacturier, virant un modèle de pneu récent pour en prendre un vieux
Je n'ai rien contre les jantes 19 pouces, mais je n'aime pas les pneus à flancs trop bas, qui dégradent l'amortissement et donc la tenue de route.
Il suffit de regarder ce qui se fait en compétition pour le reconnaitre.
Après, vous pouvez rester avec vos croyances et dire que RST fait le meilleur travail au monde... Ça me fait juste sourire