Modérateur: Modo
clientalexis a écrit:En fait, quand tu prends une RS de base (sur laquelle se base la Trophy) et que tu ajoutes tous les éléments de serie, l'avantage client est de 2.3% donc la reprog est gratos!
(source Renault).
clientalexis a écrit:En fait, quand tu prends une RS de base (sur laquelle se base la Trophy) et que tu ajoutes tous les éléments de serie, l'avantage client est de 2.3% donc la reprog est gratos!
(source Renault).
Nico-RS a écrit:clientalexis a écrit:En fait, quand tu prends une RS de base (sur laquelle se base la Trophy) et que tu ajoutes tous les éléments de serie, l'avantage client est de 2.3% donc la reprog est gratos!
(source Renault).
Ouais mais tu perds tout l'intérêt de te faire une voiture à la carte, donc à moins que ce soit la config de tes rêves... c'est vraiment à prendre ou à laisser!
Nico-RS a écrit:En même temps on n'a pas de base de comparaison puisque la Mégane 3 RS250 n'a pas effectué de chronos officiels sur le Nurburgring...
Nico-RS a écrit:On met des protections en caoutchouc pour le montage/démontage des pneus pour éviter tout frottement de la jante contre le métal de la machine. Une jante ne devrait jamais être abimée lors du changement de pneu si ce n'est pas fait par des charlots.
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