mael_b a écrit:Installation prévue le 19 juillet, je vous mettrais des photos :wink:
t'as intérêt !!!

mael_b a écrit:Installation prévue le 19 juillet, je vous mettrais des photos :wink:
mael_b a écrit:C'est pas un brassard, c'est mon étui à lunettes![]()
Pour le système de naviguation c'est le système Navgate de pioneer. C'est extrêmement précis, rien à voir avec le GPS via-michelin de mon père (mais bon c'est pas le même prix non plus)
mael_b a écrit:1226 ? pose comprise.
J'ai eu un bon prix parce que l'autoradio à lui seul coûte 1199? normalement. Les pièces à ajouter sont :
- commande au volant : 79? prix public
- entretoise (pièce qui "fini" l'encadrement) : 49?
- cable iPod : 29 ?
En faisant le calcul, ça fait une somme importante à sortir mais au final j'ai :
- un excellent autoradio
- un excellent GPS (LA référence à l'heure actuelle)
- un kit main libre bluetooch PAROT
Ça fait un ensemble bien complet 8)
mael_b a écrit:1226 ? pose comprise.
J'ai eu un bon prix parce que l'autoradio à lui seul coûte 1199? normalement. Les pièces à ajouter sont :
- commande au volant : 79? prix public
- entretoise (pièce qui "fini" l'encadrement) : 49?
- cable iPod : 29 ?
En faisant le calcul, ça fait une somme importante à sortir mais au final j'ai :
- un excellent autoradio
- un excellent GPS (LA référence à l'heure actuelle)
- un kit main libre bluetooch PAROT
Ça fait un ensemble bien complet 8)
mael_b a écrit:C'est pas un brassard, c'est mon étui à lunettes![]()
Pour le système de naviguation c'est le système Navgate de pioneer. C'est extrêmement précis, rien à voir avec le GPS via-michelin de mon père (mais bon c'est pas le même prix non plus)
kram a écrit:concernant la commande au volant, c'est un remplacement de celle d'origine, ou c'est une interface qui te permet de récupérer celle d'origine ainsi que l'afficheur sur le tableau de bord ?
maxGTT a écrit:Est ce que tu peut lire les DVD ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité