Modérateur: Modo
steph88160 a écrit:dommage il est sorti un peu large les appuis dans l herbe a grande vitesse c pas le top
foxoo97_31 a écrit:putin il suffit d'une demi second pour que sa part en vrille.
après un crash comme sa tu dit quoi à ton assureur?
haribo63 a écrit:Putain ca fait mal...
Enfin la tu te dis que le mec en plus doit payer la dépaneuse + les dégats sur le circuit et companie. Ca va lui couter trés chere.
J'ai trouvé ca sur un site environ 5300 dollar.
Tarif de base pour la participation d'un camion Armco: 150 €
• Retrait Armco endommagé: 10/metre € (x2 ou x3 ou x4 pour plusieurs sections de hauteur)
• Remplacement Armco: € 31/metre (x2 ou x3 pour le double / triple de taille)
• Suppression de postes Armco endommagé: € 5,10 chacune
• Remplacement de poste Armco: 39 € chacun
• la participation Voiture de Sécurité: 82 € pour 30 minutes (voiture + 2 personnes)
• Circuit de fermeture: € 1 350 par heure
• Récupération de camion: € 190 (TTC)
• Séjour à l'hôpital et d'ambulance aérienne: Disons simplement, ne pas y aller sans assurance Voyage! (Même si une carte de santé européenne - qui a remplacé le E111 - peut couvrir le bit de l'hôpital.)
Tout sauf le camion de récupération est alors soumise à la TVA de 19%.
Tiny a écrit:Malheureusement il est très rare qu'une assurance prenne en charge les accidents sur circuit, enfin sur le Nurbur je pense que ca passe mieux vu que c'est pas considéré comme un circuit lol.
Aspec22 a écrit:Là je pense que cette R26R est bonne pour le ferraille
En tout cas j'espère que le ou les occupants n'ont rien eu.
FAB.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)