bizz84 a écrit:non c'est mon collegues on etaient emsemble quand on a fait sa on cherches des solutions chacun de son cotés on a poster dans le meme forum sans faire expret .
pour en revenir a l'aide oui je demande mais je force perssonnes a me repondres ensuite quand tu me dit apres avoir solutionner mon problemes es ce que je serai tjs la peut etre non peut etre oui mais quand je pourrai aider sur le sujet sur ce forum ou ailleurs je le ferais de bon coeur ensuite si pour m aider tu attend de moi une moyenne identique a la tienne de 14 messages par jour en 5 ans et 2 mois ce qui t honneurs j aurai surement pas le temps . pour aujourd hui sur tes 14 message ta deux messages qui ont pas servis a aider mais a prendre a parti le petit nouveux du forum...
passe une bonne soirée
cordialement david
ben voilà quand t'auras tout expliquer on arrivera à comprendre....
en attendant jusqu'à maintenant ça laissait planer le doute et surveillant un peu ce qui se passe sur le fofo, ça ma paraissait bizarre
on est toujours prêt à aider sur ce forum, moi le premier si je peux et si je connais la solution (beaucoup te le diront)
pourquoi ma réaction
parce que je trouve dommage de venir juste quand il y a un soucis sur une auto
en ce qui concerne tes injecteurs grillés...je vais quand même te répondre puisque tu veux une solution
ce qui est bizarre c'est que tu n'arrives plus à les encoder donc :
soit ton outil n'est pas si bien que ça,
soit le gars du garage où t'as été n'est pas doué ou n'avait pas envie de perdre du temps et de l'argent
ou alors les injecteurs sont grillés (après il y a peut-être un rapport avec l'année de l'auto
injecteurs de première génération merdiques)
ou pour finir t'as un soucis de calculateur
donc au final si tu n'arrives pas à encoder les injecteurs ou si personne n'y arrive il faut la mort dans l'âme (oser sortir le porte-feuille) essayer avec d'autres injecteurs (neufs ou occaz)