M38 a écrit:Vous avez un beau metier quand même
C'est pas faux !!!!
M38 a écrit:Vous avez un beau metier quand même
lensois47 a écrit:Pour confirmer ce qui dit Kinou, je vous livre une anecdote;
courant décembre, nous faisons un contrôle vitesse sur A1 sens PARIS LILLE. Je prends toujours le soin de laisser la vitre droite entre-ouverte, même par temps d'hiver, histoire d'avoir une oreille sur ce qui roule dans le sens LILLE PARIS. Forcemment.... j'entends arriver une fusée, je change les réglages de mon appareil et je shout une AUDI A8 à 243 km/h. Marche arrière, je passe sous l'autoroute et je prends la directions de PARIS.... ( comme dit plus haut, à 270, 12 secondes pour faire 900 m, vitesse prise à environ 500 m + 20 secondes pour passer sous l'autoroute + l'écart qu'il me met jusqu'à ce je j'atteigne les 260 possibles en subaru, on peut estimer qu'il m'a mis environ 3 kms avant que je sois à vitesse maxi et que je commence à le rattrapper. Résultat 45 kms à 260 et jamais vu l'A8....
comme quoi ça peut arriver..... mais je ne conseille pas quand même, des fois qu'on soit en bourre !!!!!
lensois47 a écrit:la gestion est retouchée à cause du poids du matériel embarqué. Ainsi ce gain de puissance contrecarre ce handicap. Selon toute vraisemblance, notre Impreza sortirait 246 poneys....
Albator a écrit:Merci pour la réponse. J'espère que vous n'allez pas regretter les 2 roues arrières motrices avec la mégane (surtout qd il pleut) pour faire vos départs arrétés. J'imagine (peut-être à tort) que la mégane aura une tenue de cap à haute vitesse un poil plus stable?
RomainRC a écrit:News du site Autorouteinfo :
"08/02/2011
Les Méganes des BRI
La gendarmerie va recevoir les clés de la 1ère Mégane RS. Cérémonie organisée ce jeudi (10/02/11) au peloton d'autoroute de St Arnould dans les Yvelines en présence du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux. Fin 2010, Renault avait remporté l'appel d'offre visant à remplacer les Subaru. Le constructeur français doit fournir 70 véhicules aux BRI : Brigades Rapides d'Intervention de la gendarmerie.
"
Bon Kinou J-1 avant de gouter à ta nouvelle monture Ca sent le "Service Honneur" ça
Geo59 a écrit:Albator a écrit:Merci pour la réponse. J'espère que vous n'allez pas regretter les 2 roues arrières motrices avec la mégane (surtout qd il pleut) pour faire vos départs arrétés. J'imagine (peut-être à tort) que la mégane aura une tenue de cap à haute vitesse un poil plus stable?
La Subaru n'est-elle pas une 4 roues motrices ?
Geo59 a écrit:Albator a écrit:Merci pour la réponse. J'espère que vous n'allez pas regretter les 2 roues arrières motrices avec la mégane (surtout qd il pleut) pour faire vos départs arrétés. J'imagine (peut-être à tort) que la mégane aura une tenue de cap à haute vitesse un poil plus stable?
La Subaru n'est-elle pas une 4 roues motrices ?
lensois47 a écrit:Pour te répondre, romainRC ( que j'ai certainement dû croiser à nogaro....) pour la Mégane, la carte grise est éditée après sortie d'usine, après que les caractéristiques techniques aient été enregistrées par la DRIRE en france. Même si je ne le sais pas vraiment, je suppose qu'à l'entrée de nos Subarus sur le territoire français, lors de leur homologation, et sachant qu'elles ont été "préparée" ( je préfèrerais dire modifiée) en Allemagne si mes renseignements sont bons, leur puissance réelle a été prise en compte à ce moment précis. Sachant que l'état est son propre assureur et que la carte grise est, entre autre importante pour une question d'assurance et d'homologation officielle, il me semble que l'ombre est dispersée...
Quelqu'un peut infirmer ou confirmer?Geo59 a écrit:Albator a écrit:Merci pour la réponse. J'espère que vous n'allez pas regretter les 2 roues arrières motrices avec la mégane (surtout qd il pleut) pour faire vos départs arrétés. J'imagine (peut-être à tort) que la mégane aura une tenue de cap à haute vitesse un poil plus stable?
La Subaru n'est-elle pas une 4 roues motrices ?
ça m'étonne de lire ça sur un forum mégane RS.... n'est-elle pas censée avoir un meilleur chassis que la sub et de réelle performance en matière de transfert le puissance au sol?
Personnellement, je reste persuadé qu'on va y gagner sur tous les points... Pour avoir eu 2 subaru et avoir recouvert de ma gomme une bonne partie du circuit de Nogaro, je suis prêt à parier que le chassis cup de la MRS surclasse celui de la WRX. Ceci sans cracher sur la sub, car dieu sait que je suis méga fan de la constellation......
M38 a écrit:C'est la fête demain
Kinou a écrit:[
En ce qui concerna les Sub le son de cloche que j'avais eu à l'époque était le suivant. Pression de turbo un poil au dessus de l'origine et qui souffle au taquet en permanence, mais rien de certain....
lensois47 a écrit:Pour te répondre, romainRC ( que j'ai certainement dû croiser à nogaro....) pour la Mégane, la carte grise est éditée après sortie d'usine, après que les caractéristiques techniques aient été enregistrées par la DRIRE en france.
M38 a écrit:Vous faites le tour des brigades de France apres ? parce que moi sa m'interresse
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)