Morex a écrit:La ND0 des Meg II RS essence n'est pas capable de supporter 420 Nm sans greffer la fiabilité, elle est conçu pour encaisser "que" 320 Nm de couple en toute fiabilité.
Quand au moteur (le 2.0t essence) et sur le papier il fait 300 Nm de couple à 3 000 tr/min et dispose de 90% du couple de 2 000 tr/min à 6 000 tr/min.
38R26 a écrit:Alors comment ca se fait que ceux qui font des reprog ne cassent rien car poutant le moteur developpe plus de 320nm??
Morex a écrit:38R26 a écrit:Alors comment ca se fait que ceux qui font des reprog ne cassent rien car poutant le moteur developpe plus de 320nm??
La fiabilité mécanique ne ce démontre pas en seulement 20/25 000 kms.
A ce jours combien de Meg II RS ont fait plus de 50 000 kms une fois repro Très peu à mon avis
La seule que je connaisse à avoir fait plus de 80 000 kms repro c'est mon ex Meg RS et la boite à cassée vers 80 000 kms soit environ 60 000 kms après la repro.
Morex a écrit:38R26 a écrit:Alors comment ca se fait que ceux qui font des reprog ne cassent rien car poutant le moteur developpe plus de 320nm??
La fiabilité mécanique ne ce démontre pas en seulement 20/25 000 kms.
A ce jours combien de Meg II RS ont fait plus de 50 000 kms une fois repro Très peu à mon avis
La seule que je connaisse à avoir fait plus de 80 000 kms repro c'est mon ex Meg RS et la boite à cassée vers 80 000 kms soit environ 60 000 kms après la repro.
Morex a écrit:38R26 a écrit:Alors comment ca se fait que ceux qui font des reprog ne cassent rien car poutant le moteur developpe plus de 320nm??
La fiabilité mécanique ne ce démontre pas en seulement 20/25 000 kms.
A ce jours combien de Meg II RS ont fait plus de 50 000 kms une fois repro Très peu à mon avis
La seule que je connaisse à avoir fait plus de 80 000 kms repro c'est mon ex Meg RS et la boite à cassée vers 80 000 kms soit environ 60 000 kms après la repro.
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