f1team57 a écrit:Seb a écrit:En plus chez michelin ils vont bien nous sortir un pneu qui va faire baisser le taux de co pour nos prochain modele RS 8)
Pas vrai pierre.....
Mais bien sur la il faut quand meme pas rever aussi
pedro0217 a écrit:f1team57 a écrit:Seb a écrit:En plus chez michelin ils vont bien nous sortir un pneu qui va faire baisser le taux de co pour nos prochain modele RS 8)
Pas vrai pierre.....
Mais bien sur la il faut quand meme pas rever aussi
détrompe toi Didier, on fait déjà des versions tres basse resistance à l'avancement en Energy Saver et Primacy HP qui faut gagner de précieux gramme aux constructeurs, et si les temps se durcissent ça m'étonnerait pas que le PS3 aura lui aussi une telle version... rien n'est encore decidé en interne chez nous, ça reste seulement mon avis perso, mais je le vois bien comme ça...
mael_b a écrit:J'ai pu voir des tests de freinage avec des Energy saver et les distances de freinage étaient pas mal rallongées (pneu plus dur donc moins d'adhérence ???).
Est ce qu'on peut craindre ce genre de dérives avec de tels pneus même s'ils sont dédiés à des voitures sportives ?
flo74 a écrit:D'après le JT de TF1 de Mardi soir, la taxe annualisée ne s'applique:
- qu'aux véhicules neufs achetés à partir de 2009 qui rejettent plus de 250g de CO2/km (donc que les gros 4*4 et pas les MRS :))
- Pas aux véhicules déjà en circulation :) Ouf !
flo74 a écrit:D'après le JT de TF1 de Mardi soir, la taxe annualisée ne s'applique:
- qu'aux véhicules neufs achetés à partir de 2009 qui rejettent plus de 250g de CO2/km (donc que les gros 4*4 et pas les MRS :))
- Pas aux véhicules déjà en circulation :) Ouf !
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)