djouxx a écrit:Perso étant mecanicien j aurai changez le disque vu cA tronche :s
djouxx a écrit:Perso étant mecanicien j aurai changez le disque vu cA tronche :s
yuscht a écrit:n'espère aucune prise en charge car les disques de freins sont des pièces d'usure.....
RS_Addict a écrit:yuscht a écrit:n'espère aucune prise en charge car les disques de freins sont des pièces d'usure.....
Salut,
Comme promis je vous tiens au courant.
Dossier de prise en charge creer chez Renault Service Client par téléphone la semaine dernière.
Justificatif (Carte Grise + Facture) envoyé par email.
J'ai reçu aujourd'hui un coup de fil du Service Client. Prise en charge à 50% sur le changement des disques + plaquettes
Bonne surprise et bon à savoir
@ +
RS_Addict a écrit:Merci les gars, c'est clair que je suis pas sur d'avoir eu ça chez d'autre constructeur....
tomy100 a écrit:RS_Addict a écrit:Merci les gars, c'est clair que je suis pas sur d'avoir eu ça chez d'autre constructeur....
Au-delà du constructeur ça dépend aussi de la personne sur laquelle tu tombes
Idem, lorsque c'est le garage qui fait la demande de prise en charge ils ont plus de poids que le client seule (ce qui se comprend).
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)