mike60 a écrit:Je ne sais pas encore, que vaut il mieux , changer les ressorts ou les amortisseurs ?
ZeusRS a écrit:L'inconvénient des ressorts est qu'ils vont user tes amortisseurs plus vite et que ta voiture sera plus tape-cul...
J'ai mis des filletés, et rabaissé à -4cm... Ca frotte souvent devant, parfois en dessous...
Par contre, je peux les régler pour avoir le même confort que d'origine, ou plus dur pas beaucoup par rapport au châssis Cup) pour aller sur circuit...
Par contre, j'ai payé 1400€... (KW V3)
ZeusRS a écrit:Je suis là!
L'inconvénient des ressorts est qu'ils vont user tes amortisseurs plus vite et que ta voiture sera plus tape-cul...
J'ai mis des filletés, et rabaissé à -4cm... Ca frotte souvent devant, parfois en dessous...
Par contre, je peux les régler pour avoir le même confort que d'origine, ou plus dur (pas beaucoup par rapport au châssis Cup) pour aller sur circuit...
Par contre, j'ai payé 1400€... (KW V3)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)