Pas eu le temps de retouner chez renault vu les horaires de mon taf.Mais c'est du fait qu'un injecteur soit défectueux que l'odb me dise esp a controler et que la voiture tourne sur 3 pattes quand il s'allume?
Bon j'ai emmener la rs au garage pour mon voyant d'anti pollution qui clignote et le verdict est bobine d'allumage et bougies hs.Donc je suis ok pour payer les bougies car c'est de l'usure mais pour les bobines jai bien envie de leur demandé que renault prenne sa en charge la voiture est de 2007 et n'a que 45000km ce n'est pas normal quand meme car la piece vaut dans les 230 euros quand meme.Qu'en pensez vous pour la prise en charge c'est normal non?Quelqu'un à deja eu le soucis?
je conduisais quand ils m'ont appelé dc j'ai peu etre pas bien compris c'est peut etre le prix avec les bougies ou ils changent peut etre les 4 bobines.Car les autres doivent pas en etre loin si une est morte?un peu comme les bougies que l'on change par 4 non?
je vais leur demandé quand meme si ils peuvent demandé a renault pour une participation vu que ces la maladie des bobines sur les rs.Meme si je gagne que 30 ou 40 euros c'est toujours sa.
Bon la megane est toujours au garage ils ont changé les bougies et les bobines pour le temoin qui s'allumait mais sa n'a rien changé donc ils ont remis les bobines d'origine. mais maintenant ils trouvent qu'elle tourne mal comme si par moment elle tournait sur 3 pattes et comme ils ont pas eu le temps de s'en occuper cette semaine ils m'ont preter pour le weekend une twingo 1.2 16v 75ch.J'en revendrais le rs pour m'acheter sa tellement sa marche fort je crois que les 2 cv vont me doubler ce weekend.Une idée de la panne?
Bonjour, je reprend ce topic pour mon soucis, dimanche en rentrant de weekend en accélération en sortie de péage (accélération gentille) j'ai le voyant service et le voyant témoin de contrôle du système antipollution qui se sont allumés et restent allumé depuis. La voiture tourne comme avant. Pour vos diag chez renault vous payez combien, parce que quand j'étais dans l'indre à chaque coup on me demandait 25 euros pour le passage à la valise, et la dans une concession à bordeaux ils veulent même pas me faire le passage à la valise mais un diag à 120 euros. Sa fait un peu chère pour me dire ce qu'elle a !
ddsarts a écrit:Bon le voyant c'est éteint samedi matin et ne s'est pas rallumé pour le moment !
Je viens d'avoir exactement le même problème que toi tout à l'heure en accélérant pour prendre l'autoroute. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois le moteur mais le voyant reste allumé. Il me reste 1/4 du plein, je vais refaire le plein avec du 98 pour voir mais bon. Sinon absolument aucun souci d'à-coup ou de problème de ralenti.
Tu as de nouveau eu le problème toi ou pas ?
Merci.
Megane 3 RS Trophy 275 Blanc Glacier n°1480 Disques sur bol alu Trophy-R
Bon ben je suis allé faire faire un diagnostic et j'en ai profité pour faire programmer mes valves de roues hiver. Le défaut trouvé c'est un taux d'émission anormal, une alerte disant que la voiture ne passerait pas les normes anti-pollution...
Je pense que je vais ne mettre que du 98 dedans maintenant !
Par contre, quand le mécano a essayé de se connecter, il n'a pas pu trouver tous les calculateurs, il lui a eu des erreurs sur 2 qui s'appelaient "Cobald" gauche et droite ou quelque chose comme ça. Ces calculateurs étaient associés aux numéros 226 et 227, ça parle à quelqu'un ?
Merci et bonne année à tous.
Megane 3 RS Trophy 275 Blanc Glacier n°1480 Disques sur bol alu Trophy-R