Thierry34 a écrit:C' est le modèle avec turbo la cooper s ??
Loïc a écrit:Je me suis fait pousser par une Focus RS stage 1
Comment dire, ca pousse très fort ces bêtes là
fxjuillot a écrit:Indéniablement je préfère de loin la M3RS...Même si je m'en sépare !
haribo63 a écrit:fxjuillot a écrit:Indéniablement je préfère de loin la M3RS...Même si je m'en sépare !
Moi aussi pareil, je suis tombé sous le charme de sa coupe (et en plus en noire sa lui fait un cul) )
fxjuillot a écrit:haribo63 a écrit:fxjuillot a écrit:Indéniablement je préfère de loin la M3RS...Même si je m'en sépare !
Moi aussi pareil, je suis tombé sous le charme de sa coupe (et en plus en noire sa lui fait un cul) )
Bienvenue au club des noires alors ! Tu as le métal froid ou pas ? Moi non...
spirou77 a écrit:C'est pas le sujet...mais perso je vote FRS...pour sa gueule, pour son 5 cyl !
Sinon d'origine les perfs du FRS sont pas si "hors norme" et elles sortent difficilement leur 305 cv...m'enfin même avec 290 ou 295 cv ca doit causer un peu!!!
Pour revenir au sujet, un petite reprise hier sur autoroute avec un Q7 3l TDI boite auto...pour ma part MRS DCI, et je suis rester en 6 a 120...et bah sans retrograder pas moyen de le lacher le poids lourd Audi...ça a un sacré couple la bestiole!
spirou77 a écrit:C'est pas le sujet...mais perso je vote FRS...pour sa gueule, pour son 5 cyl !
Sinon d'origine les perfs du FRS sont pas si "hors norme" et elles sortent difficilement leur 305 cv...m'enfin même avec 290 ou 295 cv ca doit causer un peu!!!
Pour revenir au sujet, un petite reprise hier sur autoroute avec un Q7 3l TDI boite auto...pour ma part MRS DCI, et je suis rester en 6 a 120...et bah sans retrograder pas moyen de le lacher le poids lourd Audi...ça a un sacré couple la bestiole!
haribo63 a écrit:spirou77 a écrit:C'est pas le sujet...mais perso je vote FRS...pour sa gueule, pour son 5 cyl !
C'est joli un cube roulant de chez AUDIII.... et par contre quand il doit tapper dedans tu te dis que la conso se rapproche plus de la meg3RS
baptiste a écrit:petit test au rss6 a albi contreune leon cupra 225 décata sur 400m il était bien 2 a 3 voiture derrier et se week end contre une 911 les ancienne 993 elle a pris 2 voiture sa lui a fait bizare au mec
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité