Grofok a écrit:Pourquoi faire une évolution a 275 ch alors que la plupart des M 3 R.S stock développent déjà entre 260 et 270 ch. Le moteur développera 300 ch (elle sera baptisée RS300) avec un changement de bielle (les premiers proprios de cette évolution seront les forces de l'ordre). Pour ce qui est de la version radicale, elle serait de 330 ch avec divers changements telle la R26 R, le soucis serait la boite, c'est pourquoi une boite a double embrayage est en cours de développement, mais est ce que cette version verra le jour car a 45000 euros annoncée, les futurs clients s'orienteront peut-être vers un autre type véhicule.
pedro0217 a écrit:plusieurs autos parmis les 1eres livrées ont été passées au banc en full stock et elle confirment bien les quelques chevaux en plus
jul-du-68 a écrit:tu sais fonzarello,
c'est parce que quelqu'un roule en M2rs qu'il n'a pas les moyens de rouler en M3rs....ca peut etre un choix!!!
Ca commence a etre gonflant ton argument a deux balles, en gros ta un m2rs tu fermes ta gu***??? c'est pas comme ca que ca marche
je suis loin, très loin
Mike80 a écrit:Grofok a écrit:Pourquoi faire une évolution a 275 ch alors que la plupart des M 3 R.S stock développent déjà entre 260 et 270 ch. Le moteur développera 300 ch (elle sera baptisée RS300) avec un changement de bielle (les premiers proprios de cette évolution seront les forces de l'ordre). Pour ce qui est de la version radicale, elle serait de 330 ch avec divers changements telle la R26 R, le soucis serait la boite, c'est pourquoi une boite a double embrayage est en cours de développement, mais est ce que cette version verra le jour car a 45000 euros annoncée, les futurs clients s'orienteront peut-être vers un autre type véhicule.
Mouai...tu me fournis les preuves de ça....car en général elles sont bien à env. 250....meme que la mienne elle fait p'tete bien 230/240.....
C'est les autos (suralimenté) du groupe vag qui font 10/20 de plus....
FJX a écrit:Mike80 a écrit:Grofok a écrit:Pourquoi faire une évolution a 275 ch alors que la plupart des M 3 R.S stock développent déjà entre 260 et 270 ch. Le moteur développera 300 ch (elle sera baptisée RS300) avec un changement de bielle (les premiers proprios de cette évolution seront les forces de l'ordre). Pour ce qui est de la version radicale, elle serait de 330 ch avec divers changements telle la R26 R, le soucis serait la boite, c'est pourquoi une boite a double embrayage est en cours de développement, mais est ce que cette version verra le jour car a 45000 euros annoncée, les futurs clients s'orienteront peut-être vers un autre type véhicule.
Mouai...tu me fournis les preuves de ça....car en général elles sont bien à env. 250....meme que la mienne elle fait p'tete bien 230/240.....
C'est les autos (suralimenté) du groupe vag qui font 10/20 de plus....
+1 ! Certaines sortent 232HP...
FJX a écrit:Sans vouloir te fustrer Haribo (j'adore les schtroumphs), on a déjà donné ce lien le 3 octobre 1987...
icarus a écrit:je confirme le depassement de la puissance affichée (250) : la mienne est passée au banc à 9000 km : 269,2 CV, full stock bien sûr (reservoir avec un mix sp 98 et sp 95 : je ne sais pas si ca joue)
je m'en suis rendu compte assez rapidement: j'avais une mazda 3 mps auparavant et quand j'ai fait les premieres accélérations avec la mrs3 c'etait l'évidence : elle faisait mieux que la mps... Confirmé par la suite avec passage sur banc.
quelle santé cette voiture! mais il lui manque encore qques cv à mon gout : à 300 cv je serai content (ce sera fait la semaine prochaine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)