Modérateur: Modo
Morex a écrit:En même temps si tu as été tiré au carré sénart avec des mecs qui à les écouter ont juste un filtre et un silencieux alors qu'ils sont stage 2, c'est normale qu'ils fassent mal à tout le monde.
Pour être monté dans une Leon II Cupra stage 2 (313ch de mémoire) c'est un avion de chasse à coté d'un Meg RS repro
mercurial91 a écrit:Morex a écrit:En même temps si tu as été tiré au carré sénart avec des mecs qui à les écouter ont juste un filtre et un silencieux alors qu'ils sont stage 2, c'est normale qu'ils fassent mal à tout le monde.
Pour être monté dans une Leon II Cupra stage 2 (313ch de mémoire) c'est un avion de chasse à coté d'un Meg RS repro
je confirme il y a 3-4 mois quand j'avais encore la megane, un mec en léon blanche m'a mis une fessé, mais j'ai jamais vu ça, elle c'est écrasé sur elle même et est parti d'un seul coup, je croyais que je reculais.
Freeman a écrit:Comme quoi le châssis ne fais pas tout, il ne faut pas oublier le bouilleur...
Ce moteur peut encaisser 50ch de + chapeau
Freeman a écrit:Comme quoi le châssis ne fais pas tout, il ne faut pas oublier le bouilleur...
Ce moteur peut encaisser 50ch de + chapeau
Morex a écrit:En même temps si tu as été tiré au carré sénart avec des mecs qui à les écouter ont juste un filtre et un silencieux alors qu'ils sont stage 2, c'est normale qu'ils fassent mal à tout le monde.
Pour être monté dans une Leon II Cupra stage 2 (313ch de mémoire) c'est un avion de chasse à coté d'un Meg RS repro
mag a écrit:Sa doit envoyer un max!!!!!!! par contre cette léon aurais pu être un peu plus radicale au niveau look(par contre pas mal les autocollants),plus sportif,dommage,le seul reproche que je fais à la léon cupra r c'est son look qui diffère peu de la léon cupra
Link a écrit:Plus que 6 semaines à attendre et je comparerai les deux
Sinon, pour l'instant, je suis (évidemment !) fan de ma Cupra R reprog
++
Geo59 a écrit:D'ailleurs, c'est pas impossible que je recraque mais je vous ferai signe si ça m'arrive. Mais effectivement, on est sur le haut du panier avec le M6.
Faut quand même savoir, que le V10 est un peu creux en dessous de 3500 trs, la zone rouge est positionnée à 8500 trs quand le moteur est chaud, pour un moteur de 5l de cylindrée, c'est tout simplement incroyable.
Il suffit d'appuyer sur le M du volant, tu passes en programme sport et tu enfonces la pédale d'accélérateur à fond, la boite séquentielle se met sur le bon rapport et c'est parti mon kiki . Je n'ai jamais eu de problème d'insertion sur autoroute.
Le point le plus incroyable, c'est que la voiture en mode soft est utilisable au quotidien, mais ton pompiste devient vite ton meilleur ami.
Petit détail surprenant la première fois, l'alarme te demandant de remplir le réservoir se déclenche quand il ne te reste plus que 100 kms à parcourir, si tu a été en mode M en t'amusant un peu sur une route de campagne durant l'heure précédant l'alarme, l'alarme se déclenche alors qu'il te reste environ 20 à 22 litres d'essence dans ton réservoir, l'aiguille de niveau d'essence n'est donc pas dans la zone rouge oups !!!! mais malin en même temps
Geo59 a écrit:Je crois que sans ce système, j'aurais pu me faire avoir une ou deux fois.
Le comparo M6 vs M3RS ne laisse planer aucun doute sur l'issue, je me demande par contre ce que cela pourrait donner entre une M3RS reprog vs 335i Coupé. J'ai eu une 335i mais je ne suis pas reprog coté M3RS, alors.....
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