erwin9 a écrit:Ok, merci des précisions. Et en l'occurence, avec Echappement, c'était une piste droite ou une piste en anneau ?
Comment tu expliques que sur une piste en anneau ça n'est pas pareil ?
A+, Erwin9.
erwin9 a écrit:Ok, merci des précisions. Et en l'occurence, avec Echappement, c'était une piste droite ou une piste en anneau ?
Comment tu expliques que sur une piste en anneau ça n'est pas pareil ?
A+, Erwin9.
deurf a écrit:erwin9 a écrit:Ok, merci des précisions. Et en l'occurence, avec Echappement, c'était une piste droite ou une piste en anneau ?
Comment tu expliques que sur une piste en anneau ça n'est pas pareil ?
A+, Erwin9.
J'étais dans la voiture lors des tests...
C sur l'anneau de monthléry.
Piste de mauvaise qualité, bcp de "bordures" et à la base à sa création les voitures ne devaient pas y dépasser 200 km/h...
Ce qui est étrange, c'est que pour certaines types de chronos, ils appliquent une correction à cause de la pente, mais pas sur le 1000 Da...
Enfin bref, c pas grave, nos clients peuvent témoigner sur ce forum et vous rassurer
fxjuillot a écrit:Mike80 a écrit:D'accord avec toi MRS31....moins de bla -bla et des tests chrono avec une mégane avant /aprés reprog chez digi ou tartampion reprog.
J'ai bien envie d'envoyer un mail à Echappement pour avoir des réponses parce que ils ont beau avoir une "réputation" de journal sérieux ...ça n'empeche pas les erreurs ou les mauvais test du au manque de temps....
Une Focus RS reprog. par digi ça fait des chrono d'enfer et pas une MRS....
supercopa -> apparement tu veux en venir au fait qu'une reprog. ça sert à rien...ben j'ai la solution ,tu fait pas de reprog.
+1 ! Voilà il ne la fait pas et basta ! Quant aux autres qui eux l'ont faite, ils savent qu'ils n'ont pas besoin d'Echappement pour avoir leur point de vue sur leur jouet avant/après reprog ! Quant à ceux qui doutent, deux solutions : ils essaient ou ils stoppent les fourberies !
Maintenent planne un sérieux doute quand même sur la M3RS stock utilisée pour les chronos test !
fxjuillot a écrit:deurf a écrit:erwin9 a écrit:Comment tu expliques que sur une piste en anneau ça n'est pas pareil ?
Ce qui est étrange, c'est que pour certaines types de chronos, ils appliquent une correction à cause de la pente, mais pas sur le 1000 Da...
S'ils appliquent une correction en fonction de la pente c'est que la cinétique rentre en ligne de compte dans les perfs, sinon je n'en vois pas l'intérêt !
erwin9 a écrit:Et hop, un peu de culture et de chiffres ...
http://adilca.ifrance.com/montlher.pdf
Bonne lecture.
fonzarello a écrit:nouvelle mesure sur ma MRS 3 digiservice:
0 à 200 en 20,5 s soit 4 s de gagner sur les meilleurs temps enregistré par la presse sur MRS3 stock (24.5s) ! ! !
ça marche vraiment trés fort........... en plus avec la ligne inoxline le son est énorme après 6000 trs ! ! !!
fonzarello a écrit:Ben ça peut paraitre hallucinant c vrai.....mais quand on regarde les chiffres surtout de poids et de couple de la mienne y a un début d'explication .... Et puis un 135 i c pas si sportif que ça ......surtout niveau châssis !!!!! Je penses même qu'avec 300cv turbo ben je suis mieux qu'un Z4 M en reprises..... Pour en avoir essayé un très récemment j'ai trouvé les relances moins impressionnantes qu'avec la MRS 3 préparée
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