Flav2104 a écrit:C'est plutôt 1:37 et non 1:27
Geo59 a écrit:Non pas dans ce sens, c'est juste que souvent dans les récits d'accélération sur route comme entre la Cupra et la RC, tu ne sais pas sur quel rapport se trouve l'autre voiture, ni si celui ci a ouvert à fond. Pour moi, cela n'est pas représentatif de la valeur d'une voiture.
J'ai possédé une 207 RC et une M3RS en même temps, ça permet donc de faire un petit comparatif, surtout si tu sais que le mec dans le siège de l'autre voiture fait comme toi. Bien sûr, La RC n'a aucune chance en accélération pure, par contre dans les exercices de reprises en 4ième et 5ième, je peux te garantir que ce petit THP de 175 cv, en a dans le ventre. Et pour avoir titiller une M2RS en reprise, la RC part toujours mieux.
A+
yoyo clio rs a écrit:la r en toyo fait un bon temps mieux que la bmw m3 e92
XTCalex a écrit:La vidéo de la Porsche bloque à 59s chez moi
celle de la ferrari à 1'36
Par contre pas de soucis avec la dernière
Elle a du chauffer la 207 Beau pilotage !
Geo59 a écrit:Une 207 RC, partant de 80 va en 4ième et en 5ième va tenir une MRS jusqu'à 120/130 km/h, après bien sûr la cavalerie de la Megane prend le dessus.
Tu n'as pas eu de chance, car le mien n'était pas du tout anémique et il n'était pas agréable au quotidien car trop violent, un embrayage mal calibré pour la puissance du moteur.
Mon épouse n'aimait pas conduire la RC, alors qu'elle est très à l'aise avec la M3RS.
Le 1.6 THP en version 175cv a remporté 4 années de suite le titre de meilleur moteur de l'année dans la catégorie 1.6l - 1.8l, c'est très certainement pour saluer son coté anémique.
Ensuite la notion d'anémique est extrêmement subjective. J'ai à une époque toujours cherché du moins anémique mais au final, on s'habitue toujours à la puissance et on en veut toujours plus. Je suis monté très haut dans la puissance pour avoir au final, un plaisir qui disparait avec le temps. Je trouve que le rapport prix/plaisir des quelques sportives françaises est plus qu'excellent, peut être je deviens raisonnable ?
kalosio a écrit:Superbes vidéo... la 207 etait stock ?
LE MARSEILLAIS a écrit:Si vous voulais je dois pouvoir retrouver une vidéo d'un pote en 106 s16 ( admi / ligne / amortos / freins / vidé ) qui fait 4/5 tours de ledenon avec une 207 sprint en ne ce fait pas prendre 1 mètres en déduire qu'elle marche pareil me parait .......rapide
La même sprint ce fait déposer toujours sur piste le même jour par une saxo vts ( admi / ligne / amortos / frein / vidé )
kalosio a écrit:Effectivement le pilote de la modena a tout à apprendre apparemment :)
par contre le pilote de la 207 s'est laissé débordé à 2 ou 3 reprises il était un peu hors trajectoire, surement le capot de ta R qui le déstabilisait ^^
LE MARSEILLAIS a écrit:Un moteur qui part a 1000tr et qui coupe comme un mazout a 5000 tr désolé oui j'appel ca anémique après il est certainement très apprécié sur le coté downsizing mais faire un mazout essence je trouve pas ca exceptionnel ...
Après tu as raison chacun son point de vue, tu as eu de la chance la tienne semblait sympa moi pas
Après j'ai jamais entendu parlé du thp ultra violent j'avoue et j'ne croise plus que rarement ( jamais ) sur piste malgrés toute ces qualitées
LE MARSEILLAIS a écrit:Geo59 a écrit: et j'ne croise plus que rarement ( jamais ) sur piste malgrés toute ces qualitées
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)